Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Sam 19 Fév 2011 - 12:37
Bravo, il s'agissait bien de ...John Barry. ben oui, je n'ai pas eu le temps de confirmer depuis jeudi (on est que samedi en même temps!). Quelqu'un a décidé de changer les règles du jeu, déplorant ma lenteur de réaction. C'est vrai, j'ai pas mal de souci pour me connecter depuis trois semaines et ne peux répondre, mais de là à m'insulter et remettre en cause mon rôle de modérateur, c'en est trop. Ne souhaitant porter atteinte ni à ce jeu, ni à celui des "yeux", qui, soit dit en passant ne font pas partie du forum, mais sont annexes dans le "village de TSGE", je n'y participerai donc plus et surtout, je laisse aux autre membres de l'équipe le soin de modérer, si besoin est.
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Sam 19 Fév 2011 - 13:28
Ce serait dommage (tout ça pour un ... ; nous on veut que tu reste au village na !)
C'est pas du gâteau d'être modo ; ya pas photo
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Sam 19 Fév 2011 - 19:09
OWENMEANY a écrit:
Quelqu'un a décidé de changer les règles du jeu, déplorant ma lenteur de réaction.
Dommage que les choses se passent de cette façon, mais cette phrase, à mon avis, Owen, est regrettable, une petite explication éclairerais ma lanterne.... Car je ne comprends pas.
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Sam 19 Fév 2011 - 19:47
Quand il y a des règles dans un jeu, il me semble plus que normal de les respecter ; c'est une question de fair-play...
D'autant que ce n'est pas la première fois que cela se produit !
Je partage tout à fait l'avis d'OWEN ; le jeu n'avait pas à être relancé et, je ne sais toujours pas qui est John Barry !
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Dim 20 Fév 2011 - 5:42
Je vous rappelle que dans cette partie du forum on est ici pour s'amuser on est tous d'accord......mais dans tout jeux il y a quand même certaines règles à suivre pour le bon déroulement du jeu.
Et le fait qu'Owenmeany demande de respecter ces règles n'est pas du tout dans le but de "tuer" le jeu et même le forum bien au contraire, suffit de le connaître Owen pour savoir à quel point il tient à ce forum et aux membres......
Donc après plusieurs rappels de la part d'Owen.... je me dois à mon tour de signaler que pour le bon déroulement du jeu et par respect pour les autres il est tout à fait normal que celui qui gagne propose la prochaine photo à moins que celui ci ne se désiste et laisse la place à une autre personne...et quand on gagne on attend la confirmation de celui qui a proposé le jeu. Ces simples petites règles s'appliquent à tout les jeux du villages TSGE.
Soyez conciliants envers les modérateurs leur but étant de simplement veiller au bon déroulement du forum en faisant quelques rappels mais quand vous avez besoins d'eux ils sont là aussi.
Je trouve cela dommage pour tout ceux qui comme moi aiment jouer à ce jeu....mais je laisse ce sujet verrouillé le temps que la poussière retombe..... Et d'avoir expliqué à nouveau les règles du jeu pour tout les nouveaux qui se joignent à nous suffiront à ramener la bonne ambiance qui règnent sur le jeu.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Dim 20 Fév 2011 - 14:08
Bonjour.
Ré-ouverture on reprend le déroulement du jeu dans une bonne ambiance. N'oubliez pas que la vie est belle !!! Bon amusement.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Dim 20 Fév 2011 - 15:09