|
| | |
Auteur | Message |
---|
Gre@t Puppet Nouveau
10
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 13:49 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 13:51 | |
| merci, merci. pour une fois que je trouve, j'suis content . edit: oublis pas d'éditer le titre Jaguar . |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 14:20 | |
| Bravo microexplorer. Tu as réussi. Ce sont des élevages de crevettes d'eau douces en géneral, mais il y a aussi des élevages de crevettes de mer, avec pompage de l'eau par des petits moulins a vent, qui montent l'eau par escaliers dans des canaux. On en voit de moins en moins, ils sont remplacés par des moteurs électrique. Les traces que l'on voit, c'est l'écume provoquée par des séries de petites roues a aubes, sur des axes qui en contiennent une dizaine, et portées par un fut de 200 litres a chaque bout, pour oxygéner l'eau. |
| |
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 14:30 | |
| |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 17:04 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 17:10 | |
| Oui Super. Moi m'étais limité à la côte. Je ne trouvais rien en haute résolution. C'est ainsi que me suis retrouvé au sud Vietnam où les élevages de crevettes sont si nombreux que cela déclenche des catastrophes écologiques
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 18:12, édité 1 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 17:14 | |
| Pas tout à fait quand même.... Tu gagne une recette de crèpes aux crevettes http://boitearecettes.infinit.net/public/international/vietnam/vietnam_001.htm |
| |
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 17:21 | |
| - j.charr a écrit:
- Pas tout à fait quand même....
Tu gagne une recette de crèpes aux crevettes http://boitearecettes.infinit.net/public/international/vietnam/vietnam_001.htm excellent, excellent . ça c'est d'la crêpe ! je te dis j.charr si je la goûte, comment j'ai trouvé... . |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Mer 19 Juil 2006 - 23:22 | |
| Bravo microexplorer ! Continue comme ça dans les défis ! |
| |
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" Jeu 20 Juil 2006 - 0:10 | |
| - Freeze a écrit:
- Bravo microexplorer !
Continue comme ça dans les défis ! ah ben merci beaucoup Freeze. un compliment de ta part me touche particulièrement . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tableau surréaliste. Trouvé par "microexplorer" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |