PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Problème brouillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu]Problème brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème brouillon   [résolu]Problème brouillon - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:44

Nicole, je crois que tu serais étonnée de retrouver ces fameux brouillons facilement.
J'ai moi même dû avoir recourt à la fonction brouillon et j'ai mis un temps fou à comprendre où retrouver ces fameux brouillons, alors un petit tuto pour blonde (mais sympa).
Tu vas sur les menus (la barre en dessous du logo TSGE) et tu vas sur Profil.
tu auras alors la page de ton profil et en dessous de cette barre, une deuxième barre de menus, bleus avec en bout de ligne l'option Brouillons.
En cliquant dessus, tu vas retrouver l'archive de tes brouillons.
L'option brouillon est très utile pour ceux qui font des sujets un peu longs avec beaucoup d'infos et de sources.
Il suffit d'écrire au bon endroit le message et de le prévisualiser au lieu de l'Envoyer.

Au bas de la page on te proposera de le prévisualiser à nouveau (spécial blondes [résolu]Problème brouillon - Page 2 Bon )
le mettre en brouillon
ou l'envoyer.



Tu complètes un document en brouillon en le retrouvant à cet endroit. Une fois modifié, on te propose de le laisser modifié en brouillon ou de le publier.
Il sera publié à l'endroit où il était programmer au départ (on ne place pas un brouillon après, mais avant l'écriture)
J'espère t'avoir éclairé. Je voulais illustrer mes propos de jolies captures d'images, mais j'en suis bien incapable à l'heure qu'il est. Si un membre de l'équipe veut faire vrai tuto ou donner le lien vers un tuto déjà existant, ce serait cool pour certains (peut-être nous reserve tu des surprises , sur le Mali par exemple Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu]Problème brouillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème brouillon   [résolu]Problème brouillon - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:59

Very Happy Merci OWEN pour ton aide et assistance (spécial blondes) Very Happy

[résolu]Problème brouillon - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problème brouillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Plus de brouillon????
» [KMZ] Problème d'enregistrement de trajets sous LINUX [Problème Google Earth résolu]
» probleme tracé sur navigateur avec plugin [Problème Google Earth résolu]
» Problème de transfert de données de GE vers Map Source [Problème Google Earth / GPS résolu]
» [résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: