PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Si nous ouvrons une nouvelle rubrique de ce type, pensez-vous y participer ?
Oui, régulièrement
Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Vote_lcap30%Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Oui, de temps en temps
Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Vote_lcap65%Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Non, probablement pas
Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Vote_lcap0%Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas du tout
Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Vote_lcap5%Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:18

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3


Well, à part un refus, je constate un net assentiment pour cette nouvelle rubrique ... qu'on va peut être se décider à créer. Ça, ça prend 5 mn. Reste à savoir comment l'organiser.

On a 12 pays/régions à trouver pour 2011.

A vos marques... Laughing


En fait... avant de s'emballer, faudrait se mettre d'accord sur une liste de pays.

Je propose, afin qu'on ait tous une vue sur le planning des festivités, que chacun propose sa liste à soi (on va retrouver l'Australie et les States à toutes les sauces). Pas besoin d'en donner absolument 12 du reste.

On secoue toutes vos propositions, et en équipe, on vous proposera un planning et un mode opératoire.

Si ça va aux piliers de TSGE, à vous la parole. Wink

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:54

ivanovitch a écrit:
Si ça va aux piliers de TSGE, à vous la parole. Wink

Je ne suis pas un pilier (tout juste un hauban Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 462333) mais comme dit Jean-Louis Aubert, "Il y a un monde ailleurs".


Je suis persuadé qu'il est des pays qui méritent d'être découverts. Du moins, d'être visités plus en détail.
Je ne donnerai pas une liste car c'est impossible, il y en a trop.
Juste quelques idées vite fait.
Le Tibet.
La Mongolie.
La Patagonie.
Madagascar.
L'île de Ré (non je déconne, quoique...).
Enfin y'en a plein...

J'ai voté "de temps en temps" mais je suis assez séduit par l'idée.

PS : Pas de States ni d'Australie pour moi ma chère Lucette Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 170648
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:18

ivanovitch a écrit:
On a 12 pays/régions à trouver pour 2011.
Lurgee a écrit:
Winnie avait aussi répertorié les pays que l'on a traités sur le forum. Pourrais tu nous rappeller où retrouver ce message ?
Je crois me rappeler maintenant que c'était un article du blog TSGE, on pouvais y retrouver par ordre décroissant les pays les plus traités sur TSGE.
J'imaginais qu'il suffisait de prendre les 12 premiers pays de cette liste.

EDIT : En fait j'ai inversé ... Embarassed Winnie avait parlé des pays qui n'avaient pas été traités sur le forum.
C'était >ICI<


Dernière édition par Lurgee le Mer 15 Déc 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:40

Lurgee, ce serait bien si dans ces 12 pays, il y avait l'Angleterre...Ou, uniquement le sud de l'Angleterre, disons le Devon et les Cornouailles...Bien que je suis persuadée qu'il n'y a pas grand nombre de membre à être intéressé par cette région... Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Ch_ais_p

La liste de Gyruss est parfaite ! (JJ, si tu y tiens à l'île de Ré, il va falloir que tu insistes un peu !) Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 462333


Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:40

Ai-je bien compris ?
Pendant un mois on mettrais à l'honneur un pays ?
Je trouve l'idée séduisante à condition que cela soit des pays que l'on n'a pas ou peu traité , mais assez grand pour qu'il y ait matière à chercher .

Quoi qu'il en soit il faut faire une liste ou tout au moins se mettre d'accord sur le premier pays pour commencer en janvier .
Et puis il faudra aussi trouver un moyen pour éviter les doublons car si l'on est plusieurs à faire des recherches en même temps sur le même pays , on va forcément tomber sur les même choses .

Enfin , c'est juste mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:40

Bien vu Mac!!

On pourrai créer un genre de forum annexe, un topic tout simplement où chacun viendra informer les autres qu'il est en train de travailler sur tel ou tel lieu, et ainsi, éviter aux autres de se lancer sur un sujet qui est déjà en route pour l'édition.
Un forum un peu brouillon, visible uniquement par les membres (c'est de la cuisine interne... Laughing) .

C'est simplement une piste...

-
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:34

Ben pour le moment je ne sais quoi voter, il faut d'abord un plan d'organisation de cette rubrique en chantier (de quoi on parleras ?). Et mon problème pour la participation est que je n'ai pas été visité d'autres pays, donc pas d'expériences sur le terrain.

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:13

Pour le terrain, on verra probablement un peu plus tard Seb. Wink


Concernant, l'organisation, vos remarques sont très constructives messieurs. Voilà un point important. Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bon Il faudra en effet que j'établisse un fil caché pour les contributeurs. M'enfin, faut il vraiment le cacher, c'est aussi à définir.

Pour l'organisation, on peut éventuellement se positionner avec les grandes catégories à disposition. Par exemple, si on prend le Salvador peu traité (ou pas du tout, je ne sais plus bien), on peut envisager une répartition du type :

Arrow quelqu'un pour décrire son histoire grâce à un topo sur une ruine, des "restes"...
Arrow quelqu'un pour faire un topo sur la capitale
Arrow quelqu'un pour se lancer dans un recensement des meilleurs 360cities s'il y en a
Arrow quelqu'un pour faire un petit topo sur sa géographie physique
Arrow quelqu'un pour la géographie économique (du type les logos d'entreprises si ça peut se trouver dans le pays visité)
Arrow quelqu'un pour l'aspect culturel (le Bolchoï à Moscou par ex., avec une capture GE et une illustration Youtube)
Arrow quelqu'un pour...
Arrow quelqu'un ...


Bref, il n'y a aucune limite sur cette organisation. Seule notre imagination peut nous brider, mais je vous sais très large en la matière. Laughing Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Jap Il y a même des risque de télescopage je dirais bien. L'aspect "culture" est souvent présent dans les "capitales", sur lesquelles on trouve souvent plus de renseignements...

NO LIMIT !!!!!!!!!




Allez, des propositions que diable ! Ensuite, j'ouvrirai un sondage pour que chacun se prononce sur le pays retenu de Janvier. On fera un sondage par mois, ça me semble tout compte fait plus réaliste que de se lancer dans une liste longue comme le bras.

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:37

Pffff.....

"on peut envisager une répartition du type :

Arrow quelqu'un pour décrire son histoire grâce à un topo sur une ruine, des "restes"...
Arrow quelqu'un pour faire un topo sur la capitale
Arrow quelqu'un pour se lancer dans un recensement des meilleurs 360cities s'il y en a
Arrow quelqu'un pour faire un petit topo sur sa géographie physique
Arrow quelqu'un pour la géographie économique (du type les logos d'entreprises si ça peut se trouver dans le pays visité)
Arrow quelqu'un pour l'aspect culturel (le Bolchoï à Moscou par ex., avec une capture GE et une illustration Youtube)
Arrow quelqu'un pour...
Arrow quelqu'un ..."

Cette répartition par type ne m'emballe pas des masses.... Rolling Eyes


" Il y a même des risque de télescopage "
Si le "topic miroir" est créé, avant chaque publication, le membre devra avertir qu'il va publier tel sujet.
Les autres sauront à ce moment, qu'il leur faut chercher une autre sujet.
Pour éviter du travail pour rien, dés qu'un sujet est choisi, il faut immédiatement prévenir les autres membres.

Il nous faut + de liberté, le seul objectif commun étant le pays sur lequel nous "travaillons".

Bon, je vais passer pour un râleur, mais si personne ne s'exprime, on ne commencera pas en janvier.


PS:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai voté...m'en souviens pas. Embarassed
(P....n d'Alzheimer...)


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:42

gollum a écrit:
Pffff.....

"on peut envisager une répartition du type :

Arrow quelqu'un pour décrire son histoire grâce à un topo sur une ruine, des "restes"...
Arrow quelqu'un pour faire un topo sur la capitale
Arrow quelqu'un pour se lancer dans un recensement des meilleurs 360cities s'il y en a
Arrow quelqu'un pour faire un petit topo sur sa géographie physique
Arrow quelqu'un pour la géographie économique (du type les logos d'entreprises si ça peut se trouver dans le pays visité)
Arrow quelqu'un pour l'aspect culturel (le Bolchoï à Moscou par ex., avec une capture GE et une illustration Youtube)
Arrow quelqu'un pour...
Arrow quelqu'un ..."

Cette répartition par type ne m'emballe pas des masses.... Rolling Eyes


" Il y a même des risque de télescopage "
Si le "topic miroir" est créé, avant chaque publication, le membre devra avertir qu'il va publier tel sujet.
Les autres sauront à ce moment, qu'il leur faut chercher une autre sujet.
Pour éviter du travail pour rien, dés qu'un sujet est choisi, il faut immédiatement prévenir les autres membres.

Il nous faut + de liberté, le seul objectif commun étant le pays sur lequel nous "travaillons".

Bon, je vais passer pour un râleur, mais si personne ne s'exprime, on ne commencera pas en janvier.


PS:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai voté...m'en souviens pas. Embarassed
(P....n d'Alzheimer...)


-

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:51

Ivanovitch, on a bien compris comment tu envisages de faire évoluer cette nouvelle rubrique ; comme le disait Gollum, il faudrait se consulter, entre membres, ne fut-ce que pour éviter les doublons...
Aussi de tenir compte de nos votes où " oui, de temps en temps " est majoritaire ! Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bon

Pour parler " ensemble " d'un pays ou d'une région, il me semble évident de se concerter (je me répète) ; rien que pour contrer l'expérience dans ce domaine de Winnie !!

Surtout, pour ne pas se " s'épuiser ", il faudra essayer à ne pas trop en faire !!! Pardon Ivanovitch, pour ta liste ; on n'est pas tout de même le 1er avril ? Shocked

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:56

gollum a écrit:
Il nous faut + de liberté, le seul objectif commun étant le pays sur lequel nous "travaillons".


Oui moi je suis bien d'accord avec le point de vue de gollum.....pas trop de contraintes pour commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:26

Chantale a parfaitement raison ! Ce que j'écrivais n'avait valeur que d'exemple bien sur. Pour le moment, on s'avance en terrain inconnu sur un projet collaboratif à plusieurs... Alors foin des contraintes pour le moment. Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bon

Il faut surtout trouver une organisation qui convienne à tous, c'est là l'essentiel. Je présume que ça se fera avec l'expérience. Les premiers mois serviront de test, c'est probable. Laughing

Je trouve que l'idée d'avancer pas à pas, mois par mois, est pas mal du tout. C'est pourquoi : j'en reviens à ma liste..., vé pas vous lâcher comme ça moi ! Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 170648


Allez, je me lance et j'en propose un qui me tient particulièrement à cœur pour le vote à venir : le Mali.


Ma proposition est donnée pour le vote à venir. Wink
Arrow Au suivant.


Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
kristin
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
kristin

Féminin Balance Nombre de messages 721
Age 67
Localisation Ciboure

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:58

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3 un peu en retard Embarassed , cette rubrique peut-être très intéressante afin de découvrir apprendre et apprécier, mon vote est de temps en temps car le temps me manque mais ok à voir.... Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://lpde.forumgratuit.org/
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:14

ivanovitch a écrit:
Chantale a parfaitement raison ! Ce que j'écrivais n'avait valeur que d'exemple bien sur. Pour le moment, on s'avance en terrain inconnu sur un projet collaboratif à plusieurs... Alors foin des contraintes pour le moment. Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bon

Il faut surtout trouver une organisation qui convienne à tous, c'est là l'essentiel. Je présume que ça se fera avec l'expérience. Les premiers mois serviront de test, c'est probable. Laughing

Je trouve que l'idée d'avancer pas à pas, mois par mois, est pas mal du tout. C'est pourquoi : j'en reviens à ma liste..., vé pas vous lâcher comme ça moi ! Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 170648


Allez, je me lance et j'en propose un qui me tient particulièrement à cœur pour le vote à venir : le Mali.


Ma proposition est donnée pour le vote à venir. Wink
Arrow Au suivant.


Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Bonjour3


No problem, va pour le Mali, faut bien commencer par quelque chose.

Je reviens (têtu hein? Laughing ) sur l'ouverture d'un topic annexe dans lequel on ira informer du point sur lequel on va travailler, pour éviter perte de temps et que plusieurs membres ne travaillent séparément, dans leur coin, sur le même points dans GE.
Me semble le minimum pour essayer de faire quelque chose de propre.

Te reste à lancer le sondage sur le Mali, Maître Renard!!! Laughing Laughing

Faut y aller, et ne pas attendre que le dernier bouton de guêtre soit attaché...


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]   Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle rubrique : "le pays du mois" [sondage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Nouvelle-Zélande] - Le sport au pays des kiwis [le pays du mois : la NZ]
» Bonne année 2012
» Nouvelle configuration du portail sur 2 colonnes. Sondage
» Nouvelle rubrique-en construction
» Concours de l'image du mois Street View [sondage]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: