PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bonne année 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:24

Bonne année 2012



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:52

une bien belle mais étrange vidéo ...... ( je n'aime pas vraiment re- voir 2 tours s'effondrer ...Rolling Eyes ...et cette fin apocalyptique... Shocked ) c'est criant de vérité, certes, la continuité dans la continuité, des faits de guerre, des catastrophes .....
mais la fin du monde est-ce-que ça pourrait être pire finalement ????!!!!!! scratch

Bonne année 2012 Vintag10

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX REVEILLON ET ESPERE QUE 2012 VOUS APPORTERA TOUT PLEIN DE PETITS BONHEURS ET SURTOUT VOUS PRESERVERA TOUS EN BONNE SANTE !!!!!
Tchin


Dernière édition par eiffel65 le Sam 31 Déc 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing LaughingLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne année 2012 Bonnea11
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:29

eiffel65 a écrit:
une bien belle mais étrange vidéo ...... ( je n'aime pas vraiment re- voir 2 tours s'effondrer ...... Rolling Eyes ) et la fin du monde est-ce-que ça pourrait être pire finalement ????!!!!!! scratch
Tout le monde n'est pas si beau et tout le monde n'est pas si gentil que ça, c'est le message qu'a souhaité faire passer BlackBuzuk.
BlackBuzuk est un artiste, il m'a dit qu'il y a passé toutes ses soirées du mois de décembre pour créer cette vidéo.
Pour ma part je trouve sa vidéo géniale et ne ressemble en rien aux autres vidéos de bonne année des autre auteurs trop policées.
Je sais que cette vidéo ne va être comprise c'est pour cela que j'ai installé une autre vidéo plus conventionnelle du même auteur sur la page d'accueil. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:12

j'adhère beaucoup plus à la seconde vidéo Laughing , elle, au moins, transmet un message d'espoir , même si je sais, au fond de moi, que c'est quelque peu utopique ..... mais c'est ce qui fait que je ne me tire pas une balle dans la tête présentement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Pour l'AUSTRALIE, c'est fait   Bonne année 2012 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:56

,
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: New Zélande ( pays du mois octobre) , la nouvelle année, c'est fait aussi   Bonne année 2012 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Happy new year 2012: Tokyo, Dubai, Hong kong   Bonne année 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:54



Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:07

Bonne et heureuse année à toutes et à tous ,et longue vie au forum
[img]Bonne année 2012 Carte-12[/img]
Source
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:04

BONNE ANNEE 2012 à Tous les membres de TSGE.

Bonne année 2012 Bonne-10

Merci pour votre fidélité et longue vie au forum, tous ensemble réunis autour d'une même passion: toujours avoir un oeil sur notre planète.

Bonne année 2012 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 6:02

pour vivre en direct en 3D le NOUVEL AN DE TIMES SQUARE :
>>à Manhattan<<

Bonne année 2012 Nye_2010
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 8:45

Après toutes ces belles images, je ne saurai rivaliser... Laughing

Je vous présente simplement mes vœux les plus sincères, pour une chose essentielle:

LA SANTE!!!!

Que 2012 soit pour vous tous, une année de joie, de réussite et de projets.


Bonne année 2012 Peace10


Bonne année 2012 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:17

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année,mais surtout une très bonne santé. Bonne année 2012 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:01

Bonne année 2012 Bonjour

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées.

Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.



Bonne année !





Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.

Comme on dit en Créole, bon lanné.

Comme on dit en Basque, urte berri on.

Comme on dit en Breton, bloavezh mat.

Comme on dit en Corse, pace e salute.

Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.

Comme on dit en Provençal, bónna annada.



Bref, on ne le dira jamais trop,

Bonne année !

Bonne année 2012 79bd3610
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Voeux pour 2012.... et plus !!!   Bonne année 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:44

Bonne année à tous !!!

Je n'ai pas encore soufflé la première bougie de mon appartenance à TSGE, mais je me réjouis déjà de garder, pour une année entière, une (petite ?) place dans mon emploi du temps pour continuer à partager toutes les petites joies que j'ai trouvées ici.

Outre les voeux habituels de santé, de bonheur, de prospérité, je voudrais formuler pour 2012 un souhait qui me tient à coeur : qu'il soit organisé, un jour, quelque part, une rencontre "physique" des membres de TSGE. Il serait enfin possible de mettre un nom, un visage, une silhouette, une personnalité, sur chacun des pseudos des hommes et des femmes rencontrés, et qui ont contribué à nous rendre la vie meilleure.

Je l'ai déjà dit, je ne suis pas dérangé par les images "déformées" ( Wink à mon parrain !!!). En revanche, je le suis vraiment par le type de relation virtuelle (masquée, frelatée, peut-être même perverse ?) que favorise le lien par Internet.

Je crois à la relation VRAIE. Il y en a ici les bases. Mais j'en demande plus à ceux avec lesquels j'ai partagé des goûts communs, et des émotions qui embellissent la vie.

Et si ce n'est pas en 2012, ce sera plus tard : nous avons le temps !!!....
Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Présentation polo83550
» Bonne Année 2007
» Vos vœux de 2016
» Bonne année
» En attendant celle de 2016 , " putain" d"année celle de 2015.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: