"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
une bien belle mais étrange vidéo ...... ( je n'aime pas vraiment re- voir 2 tours s'effondrer ... ...et cette fin apocalyptique... ) c'est criant de vérité, certes, la continuité dans la continuité, des faits de guerre, des catastrophes ..... mais la fin du monde est-ce-que ça pourrait être pire finalement ????!!!!!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX REVEILLON ET ESPERE QUE 2012 VOUS APPORTERA TOUT PLEIN DE PETITS BONHEURS ET SURTOUT VOUS PRESERVERA TOUS EN BONNE SANTE !!!!!
Dernière édition par eiffel65 le Sam 31 Déc 2011 - 22:07, édité 1 fois
une bien belle mais étrange vidéo ...... ( je n'aime pas vraiment re- voir 2 tours s'effondrer ...... ) et la fin du monde est-ce-que ça pourrait être pire finalement ????!!!!!!
Tout le monde n'est pas si beau et tout le monde n'est pas si gentil que ça, c'est le message qu'a souhaité faire passer BlackBuzuk. BlackBuzuk est un artiste, il m'a dit qu'il y a passé toutes ses soirées du mois de décembre pour créer cette vidéo. Pour ma part je trouve sa vidéo géniale et ne ressemble en rien aux autres vidéos de bonne année des autre auteurs trop policées. Je sais que cette vidéo ne va être comprise c'est pour cela que j'ai installé une autre vidéo plus conventionnelle du même auteur sur la page d'accueil.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
j'adhère beaucoup plus à la seconde vidéo , elle, au moins, transmet un message d'espoir , même si je sais, au fond de moi, que c'est quelque peu utopique ..... mais c'est ce qui fait que je ne me tire pas une balle dans la tête présentement !
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Pour l'AUSTRALIE, c'est fait Sam 31 Déc 2011 - 22:56
,
7254 la planète terre.
Sujet: New Zélande ( pays du mois octobre) , la nouvelle année, c'est fait aussi Sam 31 Déc 2011 - 23:06
7254 la planète terre.
Sujet: Happy new year 2012: Tokyo, Dubai, Hong kong Dim 1 Jan 2012 - 0:54
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 1:07
Bonne et heureuse année à toutes et à tous ,et longue vie au forum [img][/img] Source
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 2:04
BONNE ANNEE 2012 à Tous les membres de TSGE.
Merci pour votre fidélité et longue vie au forum, tous ensemble réunis autour d'une même passion: toujours avoir un oeil sur notre planète.
Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 6:02
pour vivre en direct en 3D le NOUVEL AN DE TIMES SQUARE : >>à Manhattan<<
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 8:45
Après toutes ces belles images, je ne saurai rivaliser...
Je vous présente simplement mes vœux les plus sincères, pour une chose essentielle:
LA SANTE!!!!
Que 2012 soit pour vous tous, une année de joie, de réussite et de projets.
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 9:17
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année,mais surtout une très bonne santé.
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 11:01
Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées.
Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.
Bonne année !
Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.
Comme on dit en Créole, bon lanné.
Comme on dit en Basque, urte berri on.
Comme on dit en Breton, bloavezh mat.
Comme on dit en Corse, pace e salute.
Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.
Comme on dit en Provençal, bónna annada.
Bref, on ne le dira jamais trop,
Bonne année !
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
Sujet: Voeux pour 2012.... et plus !!! Dim 1 Jan 2012 - 12:44
Bonne année à tous !!!
Je n'ai pas encore soufflé la première bougie de mon appartenance à TSGE, mais je me réjouis déjà de garder, pour une année entière, une (petite ?) place dans mon emploi du temps pour continuer à partager toutes les petites joies que j'ai trouvées ici.
Outre les voeux habituels de santé, de bonheur, de prospérité, je voudrais formuler pour 2012 un souhait qui me tient à coeur : qu'il soit organisé, un jour, quelque part, une rencontre "physique" des membres de TSGE. Il serait enfin possible de mettre un nom, un visage, une silhouette, une personnalité, sur chacun des pseudos des hommes et des femmes rencontrés, et qui ont contribué à nous rendre la vie meilleure.
Je l'ai déjà dit, je ne suis pas dérangé par les images "déformées" ( à mon parrain !!!). En revanche, je le suis vraiment par le type de relation virtuelle (masquée, frelatée, peut-être même perverse ?) que favorise le lien par Internet.
Je crois à la relation VRAIE. Il y en a ici les bases. Mais j'en demande plus à ceux avec lesquels j'ai partagé des goûts communs, et des émotions qui embellissent la vie.
Et si ce n'est pas en 2012, ce sera plus tard : nous avons le temps !!!....