PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 
 
 La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir versus le mien ! [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kabak
Nouveau
Nouveau
kabak

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Québec

La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir versus le mien ! [Problème Google Earth résolu]   La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:25

bonjour !

questionnement à propos de la qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir de cet emplacement 43°19'24.77"N 1°59'18.34"W
et que l'on peut voir dans le fil des photos proposées du mois de décembre 2010


La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] Gg10

le rendu que j'obtiens n'est que ceci !
on constate un relief des montagnes mais tellement moins accentuté !
( bien que dans GE, la case '' batiment 3d '' soit cochée )

est-ce ma carte écran 3d qui serait de qualité inférieure ? ce qui ne me surprendrait pas
puisque la mienne est une Nvidia GeForce GT 220

ou est-ce une question de paramétrage ?

La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] 1291287928065524900
Voir l'image en grand

La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] 1291289071075714700

merci !


Dernière édition par kabak le Ven 3 Déc 2010 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir versus le mien ! [Problème Google Earth résolu]   La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:08

salut Kabak

as-tu cliqué sur l'option Bâtiment 3D de GE car sur ton image je ne vois apparaitre aucun bâtiment. En zoomant plus près du port et en attendant que la mise au point se fasse !!! Après je vois que ta version de GE est un peu ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
kabak
Nouveau
Nouveau
kabak

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Québec

La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir versus le mien ! [Problème Google Earth résolu]   La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] EmptyVen 3 Déc 2010 - 3:30

fly972 a écrit:
salut Kabak

as-tu cliqué sur l'option Bâtiment 3D de GE car sur ton image je ne vois apparaitre aucun bâtiment. En zoomant plus près du port et en attendant que la mise au point se fasse !!! Après je vois que ta version de GE est un peu ancienne.

merci pour ta réponse !

j'avais coché la case batiment 3d mais.......... c'est effectivement une question de version
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir versus le mien ! [Problème Google Earth résolu]   La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] EmptyVen 3 Déc 2010 - 6:16

sujet déplacé dans résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir versus le mien ! [Problème Google Earth résolu]   La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir  versus le mien ! [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La qualité du rendu que OWENMEANY à pu obtenir versus le mien ! [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: