|
| | |
Aimez-vous les Questions-défi concernant les îles ? | Oui, j'adore chercher des îles, je trouve ça très plaisant... continue ! | | 38% | [ 3 ] | Oui, j’aime bien mais ça devient un peu barbant… il faudrait arrêter bientôt ! | | 0% | [ 0 ] | Même si je ne participe pas, j'aime bien voir les autres chercher... | | 38% | [ 3 ] | Non, je n’aime pas ce genre de défi | | 24% | [ 2 ] | Je n'ai pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 11:11 | |
| |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 11:11 | |
| Oui pour Beatriz ! ... plutot N-E... mais je dirais plutot à l'Est-Nord-Est... pour Xilure !
Atlantique Est-Nord-Est --> OUI Ancienne colonie --> OUI, enfin... elle appartient toujours à un pays actuellement... Elle appartient à un pays européen ? --> OUI
Pacifique --> NON Près de Cuba --> NON Atlantique Ouest, Nord, Sud, Central, Sud-Est ? --> NON Ile qui a son indépendance --> NON, mais presque... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 11:24 | |
| ile française ? ile anglaise ? |
| |
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 11:30 | |
| Atlantique Est-Nord-Est --> OUI Ancienne colonie --> OUI, enfin... elle appartient toujours à un pays actuellement... Elle appartient à un pays européen ? --> OUI
Pacifique --> NON Près de Cuba --> NON Atlantique Ouest, Nord, Sud, Central, Sud-Est ? --> NON Ile qui a son indépendance --> NON, mais presque... Ile française, anglaise ? --> NON |
| |
| | Bender_fender Surfeur
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 15:05 | |
| Ile feroé ? La temperature de l'eau le 21 mars est elle inferieur a 10° C ? |
| |
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 16:07 | |
| Atlantique Est-Nord-Est --> OUI Ancienne colonie --> OUI, enfin... elle appartient toujours à un pays actuellement... Elle appartient à un pays européen ? --> OUI
Pacifique --> NON Près de Cuba --> NON Atlantique Ouest, Nord, Sud, Central, Sud-Est ? --> NON Ile qui a son indépendance --> NON, mais presque... Ile française, anglaise ? --> NON Iles féroé ? --> NON La temperature de l'eau le 21 mars est elle inferieur a 10° C ? --> NON |
| |
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 16:39 | |
| Ile falklands ? Caraibes ? |
| |
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 17:10 | |
| Non aux deux... N'oubliez pas que mon île se trouve plutôt du côté Nord-Est de l'Atlantique...
Atlantique Est-Nord-Est --> OUI Ancienne colonie --> OUI, enfin... elle appartient toujours à un pays actuellement... Elle appartient à un pays européen ? --> OUI
Pacifique --> NON Près de Cuba --> NON Atlantique Ouest, Nord, Sud, Central, Sud-Est ? --> NON Ile qui a son indépendance --> NON, mais presque... Ile française, anglaise ? --> NON Iles féroé, îles falklands, caraïbes ? --> NON La temperature de l'eau le 21 mars est elle inferieur a 10° C ? --> NON |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:11 | |
| Islande ? Mais si je ne me trompe pas, c'est un pays...
L'île se trouve-t-elle près d'un pays ? |
| |
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:31 | |
| |
| |
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:36 | |
| Beatriz tu es un peu trop loin... (Oui, l'Islande est bien un pays) Par contre Bender_fender se rapproche... mais ce n'est ni le Cap Vert (Un pays d'ailleurs), ni Madère ...
Atlantique Est-Nord-Est --> OUI Ancienne colonie --> OUI, enfin... elle appartient toujours à un pays actuellement... Elle appartient à un pays européen ? --> OUI L'île se trouve-t-elle près d'un pays ? --> OUI, à environ 150 km
Pacifique --> NON Près de Cuba --> NON Atlantique Ouest, Nord, Sud, Central, Sud-Est ? --> NON Ile qui a son indépendance --> NON, mais presque... Ile française, anglaise ? --> NON Iles féroé, îles falklands, caraïbes, Cap Vert, Madère ? --> NON La temperature de l'eau le 21 mars est elle inferieur a 10° C ? --> NON |
| |
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:40 | |
| C'est les Canaries ou les Acores alors ? |
| |
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:42 | |
| Canaries --> OUI, on y est ! Rest à trouver l'île en question...
Atlantique Est-Nord-Est --> OUI Ancienne colonie --> OUI, enfin... elle appartient toujours à un pays actuellement... Elle appartient à un pays européen ? --> OUI L'île se trouve-t-elle près d'un pays ? --> OUI, à environ 150 km Dans l'archipel des Canaries ? --> OUI
Pacifique --> NON Près de Cuba --> NON Atlantique Ouest, Nord, Sud, Central, Sud-Est ? --> NON Ile qui a son indépendance --> NON, mais presque... Ile française, anglaise ? --> NON Iles féroé, îles falklands, caraïbes, Cap Vert, Madère, Açores ? --> NON La temperature de l'eau le 21 mars est elle inferieur a 10° C ? --> NON |
| |
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:44 | |
| A l'est de tenerife ? A l'ouest ? |
| |
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:47 | |
| A l'Est --> OUI
Atlantique Est-Nord-Est --> OUI Ancienne colonie --> OUI, enfin... elle appartient toujours à un pays actuellement... Elle appartient à un pays européen ? --> OUI L'île se trouve-t-elle près d'un pays ? --> OUI, à environ 150 km Dans l'archipel des Canaries ? --> OUI A l'Est de Tenerife ? --> OUI
Pacifique --> NON Près de Cuba --> NON Atlantique Ouest, Nord, Sud, Central, Sud-Est ? --> NON Ile qui a son indépendance --> NON, mais presque... Ile française, anglaise ? --> NON Iles féroé, îles falklands, caraïbes, Cap Vert, Madère, Açores ? --> NON La temperature de l'eau le 21 mars est elle inferieur a 10° C ? --> NON A l'Ouest de Tenerife ? --> NON |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |