|
| | |
Aimez-vous les Questions-défi concernant les îles ? | Oui, j'adore chercher des îles, je trouve ça très plaisant... continue ! | | 38% | [ 3 ] | Oui, j’aime bien mais ça devient un peu barbant… il faudrait arrêter bientôt ! | | 0% | [ 0 ] | Même si je ne participe pas, j'aime bien voir les autres chercher... | | 38% | [ 3 ] | Non, je n’aime pas ce genre de défi | | 24% | [ 2 ] | Je n'ai pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Bender_fender Surfeur
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:51 | |
| Lanzarote ou Fuerteventura ? |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 18:56 | |
| Non aux deux ! Voila... c'est les deux dernières questions auxquelles je réponds... vous devriez être capables de trouver tout seul maintenant !
Atlantique Est-Nord-Est --> OUI Ancienne colonie --> OUI, enfin... elle appartient toujours à un pays actuellement... Elle appartient à un pays européen ? --> OUI L'île se trouve-t-elle près d'un pays ? --> OUI, à environ 150 km Dans l'archipel des Canaries ? --> OUI A l'Est de Tenerife ? --> OUI
Pacifique --> NON Près de Cuba --> NON Atlantique Ouest, Nord, Sud, Central, Sud-Est ? --> NON Ile qui a son indépendance --> NON, mais presque... Ile française, anglaise ? --> NON Iles féroé, îles falklands, caraïbes, Cap Vert, Madère, Açores ? --> NON La temperature de l'eau le 21 mars est elle inferieur a 10° C ? --> NON A l'Ouest de Tenerife, Ile de Lanzarote, Fuerteventura ? --> NON |
| |
| | Bender_fender Surfeur
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 19:07 | |
| PFFFF moi j'abandonne , il y en a des dizaines des baies qui ressemble a ta mini photo !! As tu changé l'orientation de ta photo ? Le nord est il bien au nord ?? |
| |
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 19:12 | |
| En cherchant j'ai quand meme trouvé des trucs interessants : De la pisiculture : 27°58'43.86"N 15°22'16.89"W Un champ d'eoliennes : 27°48'30.25"N 15°26'1.44"W :o |
| |
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 19:15 | |
| Bon, OK encore un ptit indice : C'est pas sur l'île de la Grande Canaries ! Maintenant, c'est super facile ! Et très belles trouvailles, excellent !! |
| |
75 .
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Lun 19 Juin 2006 - 19:50 | |
| Qui ne tente rien , n'a rien .... allez , aussi parce qu'elle est jolie cette baie : 27°51'9.71"N 15°47'47.51"W :Pof: |
| |
| | Toomilka Surfeur (niv 2)
158 Plateau de Herve Stable
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Mar 20 Juin 2006 - 2:08 | |
| 29°16'33.51"N 13°30'58.42"W L'île gracieuse ????? |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Mar 20 Juin 2006 - 6:56 | |
| je pense que c'est bon la ?? bravo, j'en ai fais des cotes.... |
| |
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Mar 20 Juin 2006 - 8:08 | |
| Oui, bien joué Toomika... ! C'est donc bien une plage de l'île Gracieuse ( Isla Grasiosa), dans l'archipel des îles Canaries qui appartiennent à l' Espagne ! Elle compte environ 640 habitants avec le village Caleta del Sebo et l'île, n'ayant pas de source d'eau potable, l'eau douce est apportée par bateau et par un pipeline reliant Lazarote à Grasiosa. Image : http://fr.wikipedia.org/ |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Mar 20 Juin 2006 - 21:36 | |
| il est fort le gars...
ce qu'il y a c'est qu'il s'ennuye pour le moment....
et dire que MONSIEUR va aller voler à Basse-Ham... pendant que moi je travaillerai... oui oui |
| |
| | Toomilka Surfeur (niv 2)
158 Plateau de Herve Stable
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) Mar 20 Juin 2006 - 23:14 | |
| Vais aller voir les français...... Et on va battre à nouveau le record du monde :kkk: http://www.grandair.fr/ :Ciao: :Aurevoir: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QD 11, Isla Graciosa (Canaries) (Trouvé par Toomika) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |