PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 Case "photo" dans GE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Case "photo" dans GE Empty
MessageSujet: Case "photo" dans GE   Case "photo" dans GE EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:40

Suis peut-être en retard d'une guerre et ce sujet a peut-être déjà été traité Question

Il s'agit de l'ancienne ligne "photos Panoramio" dans GE, qui vient (récent semble t-il?) de devenir "photo" tout simplement et qui englobe maintenant des photos en 360°.

Dommage.

Ces photos en 360° (même si c'est un exploit technique intéressant), ne reflètent en rien la réalité des lieux.
Dans ce cas de figure, une petite vidéo en travelling me semble plus appropriée.

Une ligne spécifique aurait été souhaitable pour ce type de clichée.

Dans la case "galeries", la sous-case 360 cities" est bien plus agréable et présente bien plus d'intérêt.

Dans un autre ordre d'idée, je suis atterré par la piètre qualité de certaines photos Panoramio et je me demande comment on peut avoir suffisamment de culot pour présenter des horreurs pareilles.
Il y a probablement du pognon à gagner pour apprendre le B.A.Ba de la photo à une partie non négligeable de la population.
ET si on ne s'intéresse pas à la photo, dans ce cas, on évite de publier n'importe quoi.
(non, ce n'est pas un coup de gueule...)

Mais je reconnais que certaines photos sont d'excellentes factures.

Case "photo" dans GE Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Case "photo" dans GE Empty
MessageSujet: Re: Case "photo" dans GE   Case "photo" dans GE EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:05

Case "photo" dans GE Bon tout à fait d'accord pour certaines photos panoramio vraiment nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Case "photo" dans GE Empty
MessageSujet: Re: Case "photo" dans GE   Case "photo" dans GE EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:32

gollum a écrit:


Dans un autre ordre d'idée, je suis atterré par la piètre qualité de certaines photos Panoramio et je me demande comment on peut avoir suffisamment de culot pour présenter des horreurs pareilles.

Mais je reconnais que certaines photos sont d'excellentes factures.

Case "photo" dans GE Bonjour3

-

.........c'est vrai, il y en a de mauvaises, j'en ai moi même mis une moche, pour la bonne cause (lieu d'un rendez vous), mais regardez ici :

http://www.panoramio.com/contest

...en bas de page, il y en a d'excellentes !

Case "photo" dans GE Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Case "photo" dans GE Empty
MessageSujet: Re: Case "photo" dans GE   Case "photo" dans GE EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:44

C'est vrai qu'il y en a d'excellentes.
Mais il y en a qui n'ont rien a faire là, c'est une insulte à l'art et à la technique photo!!! Laughing

Je reviens un instant sur ce que j'écrivais au début.

Autant pour moi.
Un seul clic donne une photo en 360°, mais présenté sur un plan rectangulaire; et ça, c'est dégueulasse..

Par contre, deux clics permettent "d'entrer" dans la photo, et de se diriger avec la souris pour faire tourner le décor, et là, c'est magique.

Désolé, je suis allé un peu trop vite.
C'est dans mon tempérament, foncer tête baissée.
Avec l'âge ça s'est arrangé, mais il doit rester quelques gouttes de fougue incontrôlable au fond du bocal... Laughing

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Case "photo" dans GE Empty
MessageSujet: Re: Case "photo" dans GE   Case "photo" dans GE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Case "photo" dans GE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: