|
| | Auteur | Message |
---|
loik josse Nouveau
1 rennes
| Sujet: [résolu] insérer une photo dans google earth Dim 6 Déc 2009 - 15:40 | |
| bonjour à tous ! SOS ... je suis perdu... entre repère... fichier KML, hébergeur, description, url bbc code ... si j'ai bien compris la démarche : 1°/ je prends une photo 2°/ je vais sur le site d'un hébergeur (zimagez ou servimg etc...) et j'y insère cette photo. 3°/ j'ouvre google earth et je cherche l'endroit ou je souaite insérer cette photo 4°/ j'ajoute un repère (icone jaune de punaise dans la barre d'outil supérieure) 5°/ une fenêtre "nouveau repère s'affiche" et je complète l'espace "nom" Et là... je ne sais plus quoi faire... Que mettre dans "description" ? Si je fais un clic droit sur le repère et ensuite "enregistrer le lieu sous", que dois-je faire de l'image KLM ? le site hébergeur ne l'accepte pas A quel moment faut-il ajouter une "superposition d'image? " Et plus tard, comment devrai-je faire pour faire valider cette image par google earth ? Je suis complètement perdu ! peut-être que ce sujet a déjà été traité, et dans ce cas, pardonnez-moi, et réorientez-moi ! merci de votre aide Loïk |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] insérer une photo dans google earth Dim 6 Déc 2009 - 15:48 | |
| Bonjour loik tu ne peux pas insérer toi même une image sur google earth, il faut passer par Ivanovitch, fait une petite recherche sur les ibleus tu trouvera ta réponse à plus |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [résolu] insérer une photo dans google earth Dim 6 Déc 2009 - 18:30 | |
| - loik josse a écrit:
- bonjour à tous !
SOS ... je suis perdu... entre repère... fichier KML, hébergeur, description, url bbc code ... si j'ai bien compris la démarche : 1°/ je prends une photo 2°/ je vais sur le site d'un hébergeur (zimagez ou servimg etc...) et j'y insère cette photo. 3°/ j'ouvre google earth et je cherche l'endroit ou je souaite insérer cette photo 4°/ j'ajoute un repère (icone jaune de punaise dans la barre d'outil supérieure) 5°/ une fenêtre "nouveau repère s'affiche" et je complète l'espace "nom" Et là... je ne sais plus quoi faire... Que mettre dans "description" ? Si je fais un clic droit sur le repère et ensuite "enregistrer le lieu sous", que dois-je faire de l'image KLM ? le site hébergeur ne l'accepte pas A quel moment faut-il ajouter une "superposition d'image? " Et plus tard, comment devrai-je faire pour faire valider cette image par google earth ? Je suis complètement perdu ! peut-être que ce sujet a déjà été traité, et dans ce cas, pardonnez-moi, et réorientez-moi ! merci de votre aide Loïk Il vaut mieux te présenter >>>>>ici<<<<< Les membres viendront lire ton message et te conseilleront. Comment poser un marqueur pour retrouver un endroit par la suite, copier les coordonnées du marqueur etc. On t'indiquera des Tutos pour cela. Dis toi que tu gagnes à être connu. Par la suite, il faut par exemple s'insérer dans un groupe de joueurs très accessible comme les Défis ZOOM FRANCE Il faut manifester ta présence d'une façon ou d'une autre. Dans ce jeu on aime les nouveaux venus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] insérer une photo dans google earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |