[en attente] Comment insérer une photo dans un repère de Google Earth ?
Auteur
7 73 Var
Sujet: [en attente] Comment insérer une photo dans un repère de Google Earth ? Sam 1 Mai 2010 - 12:43
Bonjour,
J'ai fait des recherches avant de poser ma question mais le nombre de réponses me décourage, alors un qui sait vaut mieux...
Est-il possible d'insérer une photo dans l'onglet description d'un repère au moyen d'un code html, si oui quel est ce code? (je ne parle pas de la fonction ''ajouter'' "photo")
Invité Invité
Sujet: Re: [en attente] Comment insérer une photo dans un repère de Google Earth ? Sam 1 Mai 2010 - 13:05
Bonjour gldbcp,
Il te suffit de mettre une balise IMG comme ceci : img src="Répertoire/Image.jpg" title="Texte pour la bulle d'aide"
Tu entoures ça avec < et > (je peux pas le mettre dans l'exemple car ça interprète comme balise).
gldbcp Nouveau
7 73 Var
Sujet: Re: [en attente] Comment insérer une photo dans un repère de Google Earth ? Dim 2 Mai 2010 - 13:06
Bonjour, Merci Gyruss, ça marche. Maintenant j'aimerais que la photo apparaisse dès l'ouverture du fichier sans avoir besoin de cliquer sur le repère...
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [en attente] Comment insérer une photo dans un repère de Google Earth ? Lun 3 Mai 2010 - 21:25
Ca me fait penser (une fois de plus ... ) à Panoramio. En effet, regarde cet >exemple<, ce sont les photos de TSGE visibles sur Google Earth.
.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [en attente] Comment insérer une photo dans un repère de Google Earth ? Mar 20 Juil 2010 - 16:33
gldbcp a écrit:
j'aimerais que la photo apparaisse dès l'ouverture du fichier sans avoir besoin de cliquer sur le repère...
C'est pour le moment impossible à ma connaissance dans un repère GE.
Aurais-tu trouvé depuis un moyen de le faire et qu'on ne connaitrait pas ? Auquel cas, ce serait sympa de nous faire part de ton astuce.
Tiens nous STP au courant de tes avancées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [en attente] Comment insérer une photo dans un repère de Google Earth ?
[en attente] Comment insérer une photo dans un repère de Google Earth ?