PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 QUIZ scientifique [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:38

Un petit quiz pour finir la soirée?

Allez, c'est là.

Racontez-nous vos exploits!!! Wink


PS. j'ai fait 7 sur 10. Rolling Eyes



-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:19

QUIZ scientifique [Village TSGE] 443989 gollum j'ai fait 3 sur 10 QUIZ scientifique [Village TSGE] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:25

C'est un cauchemar total Laughing , j'ai fait 2 sur 10. Avec un score pareil, tous les autres membres n'aurons plus peur de participer au quiz.

QUIZ scientifique [Village TSGE] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:29

Bon, dans mes bonnes réponses, je dois avouer qu'il y en a au moins 2 où j'ai répondu au hasard.

Ça réduit d'autan le score. scratch

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:04

Very Happy 4 sur 10 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:22

3 sur 10 péniblement Embarassed
Faut que j'achète quelques bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:37

Avant je craingnais les quizz ; ça met tout de suite la pression !!

Mais, comme je ne suis plus petite, et, qu'entre copains ce n'est pas pareil...


J'ai eu 6 sur 10 Very Happy

QUIZ scientifique [Village TSGE] Bonjour3 Je pense juste avoir eu du bol...!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:46

Sad 4 sur 10, pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:13

4 sur 10 itou, pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:59

Si vous êtes un tant soit peu curieux (et c'est quand même une des caractéristiques de base d'un membre de TSGE), allez vous balader par là.

Un site scientifique, truffé de vidéos, vous y trouverez "l'article" qui vous intéresse.

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:41

Encore un petit quiz, sur la vision cette fois.

Intéressant, même si j'ai été particulièrement nul... Embarassed
(5 sur 10, boff...)

A vous!

C'est là.

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:02

EmbarassedEmbarassedEmbarassed





0 sur 10





QUIZ scientifique [Village TSGE] Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:31

7 sur 9 QUIZ scientifique [Village TSGE] Bon ( je ne suis pas en option sciences pour rien ) .

Je n'ai pas prit en compte la première question qui est complètement fausse : l'Antarctique ( le pôle Sud donc ) possède , selon eux , le record de l'endroit le plus froid du monde qui , comme c'est indiqué dans le commentaire , se trouve en Russie ( qui se trouve dans l'hémisphère Nord ) .

... Vous le voyez le délire Question

J'ai été rivé sur mes exposés ses deux dernières semaines mais je pense que la dérive des continent n'est pas si rapide et que le pays de Depardieu et poutine n'a pas passé l'équateur entre temps .

D'ailleurs , à l'exception du deuxième , tout les autres points son faux : le vent le plus violent ( hors tornade ) enregistré au monde l'a été sur île de Barrow ( Australie , nous sommes donc en Océanie ) et le vent moyen le plus fort c'est au sommet du mont Washington ( Etats-Unis , nous somme donc en Amérique ) . Enfin le continent le plus élevé ... est une tournure de phrase qui n'a pas de sens ... mais on est d'accord pour dire que c'est l'Asie ( si on a bien comprit la question ... mais c'est pas le cas ) .

Quant on fait un quiz , on essaye au moins qu'il soit juste parce pour avoir une question aussi lamentable , il a fallut le faire exprès .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] EmptySam 27 Avr 2013 - 0:26

okapi07 a écrit:
7 sur 9 QUIZ scientifique [Village TSGE] Bon ( je ne suis pas en option sciences pour rien ) .

Je n'ai pas prit en compte la première question qui est complètement fausse : l'Antarctique ( le pôle Sud donc ) possède , selon eux , le record de l'endroit le plus froid du monde qui , comme c'est indiqué dans le commentaire , se trouve en Russie ( qui se trouve dans l'hémisphère Nord ) .

... Vous le voyez le délire Question

J'ai été rivé sur mes exposés ses deux dernières semaines mais je pense que la dérive des continent n'est pas si rapide et que le pays de Depardieu et poutine n'a pas passé l'équateur entre temps .

D'ailleurs , à l'exception du deuxième , tout les autres points son faux : le vent le plus violent ( hors tornade ) enregistré au monde l'a été sur île de Barrow ( Australie , nous sommes donc en Océanie ) et le vent moyen le plus fort c'est au sommet du mont Washington ( Etats-Unis , nous somme donc en Amérique ) . Enfin le continent le plus élevé ... est une tournure de phrase qui n'a pas de sens ... mais on est d'accord pour dire que c'est l'Asie ( si on a bien comprit la question ... mais c'est pas le cas ) .

Quant on fait un quiz , on essaye au moins qu'il soit juste parce pour avoir une question aussi lamentable , il a fallut le faire exprès .

QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333 QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333 QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333 QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333 QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333 QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333 QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333 QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333 QUIZ scientifique [Village TSGE] 462333

et la base Vostok , c'est du poulet ?

"
Vostok est une station russe (anciennement soviétique) installée en Antarctique depuis 1957 à l'occasion de l'année géophysique internationale, pour l'étude du climat.

C'est la plus isolée des stations de recherche sur le continent Antarctique. Le site a été choisi pour les possibilités de forage profond qu'il offre.

Vostok se situe au-dessus du lac le plus austral du monde, le lac Vostok.

On y a recensé la plus basse température du monde : -89,2 °C1." (Wikipedia)
AHHHHH, les experts ! .... QUIZ scientifique [Village TSGE] Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: QUIZ scientifique [Village TSGE]   QUIZ scientifique [Village TSGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZ scientifique [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: