Mais je suis fatigué d'être entouré de modos et d'admins qui supportent pas qu'ont essaye de faire de l'humour.
Je crois que j'en ai pas.
A plus les amis.
Ou pas.
PS: Tu peux virer mon post si y te plaît pas Montainer. C'est toi le chef.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Cadeau d'adieu Lun 8 Nov 2010 - 8:57
Du calme Gruik.
On quitte pas les copains comme ça!!!!
Et puis on aime bien tes plaisanteries, essaie de les faire ailleurs que dans les topics où l'on traite de choses essentielles pour TSGE.
On a quand même un espace de liberté, un bac à sable, où l'on peut donner libre court à notre imagination.
On compte sur toi pour demeurer dans nos murs,
A te lire... Longtemps.
-
Invité Invité
Sujet: Re: Cadeau d'adieu Lun 8 Nov 2010 - 9:33
gollum a écrit:
Du calme Gruik.
On quitte pas les copains comme ça!!!!
Et puis on aime bien tes plaisanteries, essaie de les faire ailleurs que dans les topics où l'on traite de choses essentielles pour TSGE.
On a quand même un espace de liberté, un bac à sable, où l'on peut donner libre court à notre imagination.
On compte sur toi pour demeurer dans nos murs,
A te lire... Longtemps.
-
Je suis très calme mon ami. La nuit portant conseil je l'ai écoutée. J'ai beau être un clown, je ne fais pas rire tout le monde. J'en ai croisé des people la queue entre les jambes avant de vendre quelques milliers de disques. Je peux te dire que la queue est bien relevée après un disque d'or. Et les gens qui se sont cassé le cul pour lui faire avoir, ils l'ont dedans. Longue vie à TSGE. Mais sans moi. Sûr que vous allez en avoir des sponsors les gars. Moi je vais reprendre une activité normale.
C'était mon dernier HS.
EDIT et PS : J'ai oublié de citer Mark Knopfler : There's so many different worlds...
RE-EDIT : J'ai oublié aussi de remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu. Merci.
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Cadeau d'adieu Lun 8 Nov 2010 - 11:16
Houlala..
tu veux nous quitter,ho! con de manon,Toi avec tous ton savoir et tes conaissances ,tu vas finir par t'ennuyer.
Invité Invité
Sujet: Re: Cadeau d'adieu Lun 8 Nov 2010 - 19:07
Spéciale dédicace pour mon ami Monty (puisqu'il est dans les parages)
Notez que je l'ai pas écrit en rouge gras 18
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4789 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Cadeau d'adieu Lun 8 Nov 2010 - 19:14
je viens d'aller voir " les petits mouchoirs", un film sur une bande de copains et l'amitié !
à la fois hilarant, émouvant, et qui amène à la réflexion sur les (vrais) rapports humains !
Invité Invité
Sujet: Re: Cadeau d'adieu Lun 8 Nov 2010 - 19:23
eiffel65 a écrit:
je viens d'aller voir " les petits mouchoirs", un film sur une bande de copains et l'amitié !
à la fois hilarant, émouvant, et qui amène à la réflexion sur les (vrais) rapports humains !
C'est marrant Sylvie, une autre Sylvie m'en parlait dernièrement. J'ai regardé la bande annonce, c'est pas mon truc mais pourquoi pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Cadeau d'adieu Lun 8 Nov 2010 - 19:25
Mais pourquoi tu postes ça sur mon adieu au fait ?
Mais Gyruss ? Mais, tu ne vas faire ça aux copains ?
Et, moi là-dedans ? Je suis aussi revenue pour toi, même que j'en ai bavé pour revenir !!
Ah non, non, Gyruss : ne fais pas ça !! Ecoute les précieux conseils de Gollum...Préssssieux !! Et puis, on aime ton humour ; on ne souhaite qu'une chose : encore rire avec toi !!
Ecoute, on est tous présents pour te le demander : Gyruss, ne pars pas, lne fais pas ça, s'il te plaît !!