|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Mer 21 Déc 2011 - 9:12 | |
| Tout simplement: http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&%3bbyline=0&%3bportrait=0href= - |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Mer 21 Déc 2011 - 10:00 | |
| Bonjour Gollum ! Désolé, mais la vie des fleurs ne s'épanouit pas sur mon écran ! le lien fonctionne chez toi ??? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Mer 21 Déc 2011 - 10:08 | |
| Oui, ça marche,après avoir, bien sûr, cliqué sur la flèche en bas, à gauche de l'écran.
- |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Mer 21 Déc 2011 - 10:15 | |
| Bon, je vais attendre...ça plante chez moi, on verra plus tard ! Merci ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Mer 21 Déc 2011 - 23:53 | |
| Oh mais ce que nous sommes choyées nous ses copines pour ce magnifique bouquets de fleurs.....merci! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Jeu 22 Déc 2011 - 5:50 | |
| merci Richard pour ce merveilleux bouquet floral, à quand les écrans " odorants " que le bonheur soit à son comble ?! les jonquilles, ça me rappelle >>chaque Pâques passée dans les Vosges<<, on en accrochait même sur les essuie-glaces des voitures !!!! |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Jeu 22 Déc 2011 - 6:52 | |
| ça faisait un bail, Sylvie ! Welcome back ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Jeu 22 Déc 2011 - 8:23 | |
| Attention mesdames , Gollum est un charmeur ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Jeu 22 Déc 2011 - 8:43 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Attention mesdames , Gollum est un charmeur !
Jaloux!!! - |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Jeu 22 Déc 2011 - 9:29 | |
| Mon cher Richard que ces dames sont gâtées,et je te remercies pour elles Bonne journée |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Jeu 22 Déc 2011 - 10:50 | |
| - gollum a écrit:
Jaloux!!!
- Parfaitement ! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. Jeu 22 Déc 2011 - 13:57 | |
| Mac,tu ne peux être jaloux,ce n'est pas possible,il est de bon ton d'offrir des fleurs aux dames et demoiselles du forum. C'est noël |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Noël, un cadeau pour mes copines de TSGE. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |