Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Dim 24 Oct 2010 - 0:20
Le merle (ça ressemble à un chant de merle) a un ramage extraordinaire, c'est mon volatile préféré (aprés le goeland....), et comme on peut, le cas échéant, lui couper le sifflet, ça mange pas de pain de le laisser, me semble t il...
Invité Invité
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Dim 24 Oct 2010 - 1:25
à voté!!
wouaff!!
mais encore une fois les moules de bouchot sont plus éloquentes!!
wouaff
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Dim 24 Oct 2010 - 1:44
Tcharr a écrit:
mais encore une fois les moules de bouchot sont plus éloquentes!!
Je vais chercher mais je ne sais pas si je trouverai ce fond sonore.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Dim 24 Oct 2010 - 1:53
Je vote pour cette solution :
Montainer a écrit:
J'ai aussi la possibilité de mettre le lecteur en non automatique ce qui peut vous éviter d'entendre le fond d'ambiance. Si cette fonction est activée, à vous donc de cliquer sur le bouton lecture pour l'entendre.
Mais c'est la majorité qui decidra !
Invité Invité
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Dim 24 Oct 2010 - 15:51
gollum a écrit:
Sans opinion, je coupe le son. Mais ce n'est pas une raison pour priver ceux qui apprécient ce fond d'ambiance.
-
moi de même
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Dim 24 Oct 2010 - 18:56
Comme gollum
Je trouve qu'il manque le fonds d'ambiance le plus important : le champs nuptial de la moule
Invité Invité
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Dim 24 Oct 2010 - 19:57
Bon bin je préfère les zozios...
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Lun 25 Oct 2010 - 0:00
Aucune majorité de prend le dessus, ni le "pour" ni le "contre". 17 votes c'est très peu aussi.
Si ça reste en l'état ou si le "pour" ne l'emporte pas plus largement d'ici 2 ou 3 jours, le fond sonore sera supprimé.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Lun 25 Oct 2010 - 0:30
derty9741 a écrit:
gollum a écrit:
Sans opinion, je coupe le son. Mais ce n'est pas une raison pour priver ceux qui apprécient ce fond d'ambiance.
-
moi de même
Aussi !
SergeLOM Membre
21 63 Rendeux 6987 :) Je rêve de reprendre le Camino
Sujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance Lun 15 Nov 2010 - 23:21
C'est quoi le fond d'ambiance? Ha, ça fait du bruit! Ben moi ça ne me dérange pas trop, c'est les enfants qui me prennent les enceintes. Je propose d'avoir une petite fenêtre dans le coin en bas à droite avec le fond d'ambiance gestuel .