PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 
 [Sondage]Fond d'ambiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Garder le fond d'ambiance ou pas ?
Il faut le garder, c'est très agréable
[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Vote_lcap55%[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Il faut le supprimer, ça me dérange
[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Vote_lcap27%[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Sans opinion
[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Vote_lcap18%[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:20

Le merle (ça ressemble à un chant de merle) a un ramage extraordinaire, c'est mon volatile préféré (aprés le goeland....), et comme on peut, le cas échéant, lui couper le sifflet, ça mange pas de pain de le laisser, me semble t il...

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:25

à voté!!

wouaff!!

mais encore une fois les moules de bouchot sont plus éloquentes!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:44

Tcharr a écrit:
mais encore une fois les moules de bouchot sont plus éloquentes!!
[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 462333 Je vais chercher mais je ne sais pas si je trouverai ce fond sonore.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:53

Je vote pour cette solution :
Montainer a écrit:
J'ai aussi la possibilité de mettre le lecteur en non automatique ce qui peut vous éviter d'entendre le fond d'ambiance.
Si cette fonction est activée, à vous donc de cliquer sur le bouton lecture pour l'entendre.
Mais c'est la majorité qui decidra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:51

gollum a écrit:
Sans opinion, je coupe le son.
Mais ce n'est pas une raison pour priver ceux qui apprécient ce fond d'ambiance.

-

moi de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:56

Comme gollum Exclamation

Je trouve qu'il manque le fonds d'ambiance le plus important : le champs nuptial de la moule [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:57

Bon bin je préfère les zozios...

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:00

Aucune majorité de prend le dessus, ni le "pour" ni le "contre".
17 votes c'est très peu aussi.

Si ça reste en l'état ou si le "pour" ne l'emporte pas plus largement d'ici 2 ou 3 jours, le fond sonore sera supprimé. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:30

derty9741 a écrit:
gollum a écrit:
Sans opinion, je coupe le son.
Mais ce n'est pas une raison pour priver ceux qui apprécient ce fond d'ambiance.

-

moi de même Very Happy

Aussi ! [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
SergeLOM
Membre
Membre
SergeLOM

Masculin Lion Nombre de messages 21
Age 62
Localisation Rendeux 6987
Humeur :)
Emploi/Loisirs Je rêve de reprendre le Camino

[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:21

C'est quoi le fond d'ambiance?
Ha, ça fait du bruit!
Ben moi ça ne me dérange pas trop, c'est les enfants qui me prennent les enceintes.
Je propose d'avoir une petite fenêtre dans le coin en bas à droite avec le fond d'ambiance gestuel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Fond d'ambiance   [Sondage]Fond d'ambiance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Fond d'ambiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Au fond de l'eau
» Musique de fond
» Pop-up sondage
» Fond d'écran du forum
» Ziques des feuilletons télé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: