PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Fond d'écran du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:56

Monty s'amuse bien avec les fonds d'écran en papier crêpon lol !

Mais les smileys déconnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:59

T'en fais pas, ce ne sont que des tests. Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:59

J'avais bien compris Monty.

Fais-nous un truc bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:28

Tiens, c'était pas concluant finalement les fonds gauffrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:05

Non, ils le sont trop gauffrés.

Il faut trouver des fonds texturés plus lisses.
Je manque de temps en ce moment, mais je trouverai. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:38

Le fond actuel est bien lisse Laughing

Même avec une ponceuse électrique tu feras pas mieux :rire:

:SR:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:49

Alors entre le lisse, et le gauffré. Wink

Mais c'est vrai, que des couleurs texturées, ça fait joli.
Si je trouve quelque chose, ça pourrait faire quelque chose de bien.
Et pourquoi pas me proposer quelque chose ? Fond d'écran du forum Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:50

Je vais voir si j'ai un peu de temps dans la journée.

J'ai commencé à chercher hier soir mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:17

Ok ça serait sympa. Fond d'écran du forum Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:21

Bin désolé, pas eu de temps du tout.

J'essaye dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du forum   Fond d'écran du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond d'écran du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: