PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
markhos
Membre
Membre
markhos

Masculin Nombre de messages 23
Localisation Marseille

[résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir   [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:41

nous sommes deux a etre desoles pas pour les memes raisons.
quand je dis 'je ne peux pas les utiliser' je parle de direct x
et de l'autre programme, dans quelle langue veux tu que je te reponde? Very Happy
je reieitere que pour une raison que j'ignore;ces deux progammes ne fonctionnent pas sur mon pc,et n'ont jamais
fonctionne.
je ne peux pas t'en dire plus,ou alors affine tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir   [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:14

Bon, je vais essayer de deviner de quoi tu parles.
Mon premier métier était GIGN.

Tu parles de DirectX et d'OpenGL (l'autre programme, fallait trouver).

La langue de réponse est le français pas le marseillais (Je demande pardon à tous les marseillais qui nous lisent).

Je vais affiner ma question.
DirectX ou OpenGL sont-ils à jour sur ton ordinateur ?

C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
markhos
Membre
Membre
markhos

Masculin Nombre de messages 23
Localisation Marseille

[résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir   [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:37

Citation :
Mon premier métier était GIGN.
qu'est ce que cela a voir avec notre probleme,ce que tu as pu etre ou ne pas etre, cela te regarde pas les membres du forum.
quant a ta remarque ironique sur les marseillais,qui est deplacée et hors sujet,ce qui nous lisent apprecieront , je ne suis pas la pour repondre a des polemiques, mais pour discuter
et echanger sur google.
revenons a ce qui nous occupe
Citation :
C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
si c'est ton dernier mot alors pourqupi me poser une question?
mais je vais te repondre quand meme
direct x et open gl
je n' en sais rien , je decouvre meme qu'on peut les mettre a jour,mais il est notoire,que google earth est un logiciel tres aleatoire a installer,selon ton pc ou le programme utilise tu ne peux meme pas mettre une seule verson, je le sais en ayantt fait l'experience par le passe
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir   [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:21

On se calme markhos.
Il n'y a aucun mal dans les propos de Gyruss qui a essayé de t'aider malgré tes explications pas très claires du tout.

Tout problème technique doit être expliqué calmement avec beaucoup de précisions.
Nous ne sommes pas devins.
markhos a écrit:
je ne peux pas t'en dire plus,ou alors affine tes questions
Ce n'est pas à Gyruss d'affiner ses questions mais à toi d'affiner tes réponses pas claires du tout.

Gyruss a déserté ce topic et ne reviendra pas tant que ton problème ne sera pas expliqué clairement.
Si tu veux des réponses claires, à toi d'expliquer clairement ton problème.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
markhos
Membre
Membre
markhos

Masculin Nombre de messages 23
Localisation Marseille

[résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir   [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:16

[quote][On se calme markhos. /quote]
je suis tres calme mais il y a des propos qui n'ont rien a voir avec le problemes techniques evoques sur ce forum ,comme la
remarque ironique sur mon origine geographique,et son language , et l'ex fonction de cette personne,qui ne regarde que lui.
ce serait a moi de m'insurger, mais je ne l'ai pas fait et pourtant j'aurais pu,tiens en compte,dans ton role de moderateur,et n'inverse pas les roles.
quant a mes questions, pour moi elles etaient claires,mais elles ont ete perçues differement,
j'essaierais d'etre plus complet la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir   [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:05

markhos a écrit:
je suis tres calme mais il y a des propos qui n'ont rien a voir avec le problemes techniques evoques sur ce forum ,comme la remarque ironique sur mon origine geographique,et son language , et l'ex fonction de cette personne,qui ne regarde que lui.
Gyruss est un membre très gentil et serviable à l'humour hors du commun. Ce n'était que de l'humour du second degré sans aucune méchanceté.
markhos a écrit:
ce serait a moi de m'insurger, mais je ne l'ai pas fait et pourtant j'aurais pu,tiens en compte,dans ton role de moderateur,et n'inverse pas les roles.
Houlà, attention tu t'engages sur un terrain glissant !!!
Je n'ai de leçon a recevoir de personne sur ce forum et justement je vais appuyer sur le bouton modération puisque tu me le suggères !!!
Je ferme ce sujet devenu obsolète et premier avertissement pour toi markhos.

Si tu as d'autres questions techniques, tu pourras ouvrir un autre sujet qui sera surveillé de très près par l'équipe.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir   [résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Dysfonctionnement de Google Earth - Ecran tout noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !
» [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné
» [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth
» [Résolu] Comment supprimer l'affichage dans Google Earth du logo Google en bas d'ecran ?
» [résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: