PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptySam 16 Déc 2006 - 19:35

Bonsoir à tous.

Quand je lance GE, il y'a un écran noir qui apparait au moment ou il charge les fichiers etc..

Cet écran noir apparait puis disparait et à la fin c'est mon écran et que mon écran qui s'étteind.

Je ne comprend pas. Est-ce la dernier version ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptySam 16 Déc 2006 - 22:03

legolaschev777 a écrit:
Bonsoir à tous.

Quand je lance GE, il y'a un écran noir qui apparait au moment ou il charge les fichiers etc..

Cet écran noir apparait puis disparait et à la fin c'est mon écran et que mon écran qui s'étteind.

Je ne comprend pas. Est-ce la dernier version ou autre chose ?

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...
Il s'agit d'un problème d'affichage ou d'un problème matériel (écran) Question
Revenir en haut Aller en bas
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptySam 16 Déc 2006 - 22:04

Bah justement je ne sais pas, mais normalement c'est un probleme d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptySam 16 Déc 2006 - 22:40

Probleme matériel, je pense que c'est sa carte graphique qui ne supporte pas les config de GE
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptySam 16 Déc 2006 - 22:42

legolaschev777 a écrit:
Bah justement je ne sais pas, mais normalement c'est un probleme d'affichage.

Si ton problème d'écran noir n'arrive que dans GE, c'est bien un problème d'affichage.
Si c'était un problème matériel, tu devrais rencontrer le problème dans d'autres applications...
Cet écran noir apparait donc au démarrage de GE quand il charge les données.
Le problème d'affichage disparait ou GE est utilisable par la suite Question
Revenir en haut Aller en bas
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:54

La carte graphique non puisque dans les autres versions ça marché bien.

En fait ça arrive aussi quand je veux lire des videos.

Non le probleme d'affichage ne s'arrete puisque que du coup l'écran s'étteind.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:04

Un truc bête que pratiquait le technicien qui travaillait avec moi. On éteint tout, on ouvre, on repère la carte graphique on la retire de son connecteur et on la remet. Idem pour le câble écran. Dans bien des cas cela suffisait. Il s'agissait de vieux ordis en W98 ou W2000. Maintenant je ne suis plus concerné que par 2 ordi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
blb-mimo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Poissons Nombre de messages 137
Age 32
Localisation HDF

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:06

Sinon essaye toujours de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:07

Ok, merci.

PS: Désolé de cette longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !   [Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth au lancement : écran noir puis plus d'écran du tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: