PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea
Nouveau
Nouveau
Chelsea

Féminin Nombre de messages 3
Localisation canada

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:21

Je suis nouvelle sur ce forum. Peut-être la question a déjà été posée mais voici: j'essaie d'installer GE et je ne parviens pas à le retourver dans mon ordinateur, pouvez-vous m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:15

Si j'ai bien compris , tu as téléchargé un fichier GE pour l'installer mais tu ne sais pas ou il est allé se ranger , GE n'est pas installé .

Si c'est le cas et sous XP , essayes démarrer/Rechercher .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Nouveau
Nouveau
Chelsea

Féminin Nombre de messages 3
Localisation canada

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:09

J'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai trouvé un programme ? (je ne sais pas comment l'appeler) de Google Earth. Lorsque je click je vois " Unistall Google Earth Plug-in" et lorsque je click il me demande si je veux le désinstaller.

Pourtant j'ai déjà installé Google Earth il y a longtemps et je ne sais pas ce qui s'est produit un bon jour Google Earth n'était plus disponible. Je l'ai retrouvé dans la corbeille et j'ai essayé de le remettre. A chaque fois que je l'installe le message me dit bien que l'installation est terminée.

Je suis sous XP
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Nouveau
Nouveau
Chelsea

Féminin Nombre de messages 3
Localisation canada

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:52

Rebonjour,

En fouillant dans le forum j'ai trouvé un sujet qui m'envoyait chez filehippo et j'ai pu downloader GE correctement. Pouvez-vous me dire où je peux trouver dans mon ordi la version qui s'est installée.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:06

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Bonjour
Demarrer, Tous les programmes, Google earth, Google earth.... Idea

...sauf si t'as demandé un dossier d'install different !

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] 443989
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:12

Bon soit tu as télécharger le fichier qui est allé se ranger dans mes téléchargements ou fichiers recus , de toute les façon si tu ne le trouve pas refais la manip précédente , puis quand tu l'aura trouvé , setup exe .

Soit tu l'as exécuté et là il suffit de regarder dans Démarrer / tout les programmes / google earth et de choisir de démarrer soit en open GL ou direct X .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:57

Bonsoir Chelsea !


Les réponses des deux piliers de TSGE que sont Mac Cany et Pierrex t-on elles aidé ? Tiens nous au courant STP de tes avancées.


Si ton soucis est résolu, peux-tu nous l'indiquer ?

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] 125yc
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:57

Arrow Déplacé dans les résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]   Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth impossible à retrouver sur mon PC ! [PB GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: