|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mar 21 Sep 2010 - 19:44 | |
| C'est qui ce nouveau qui nous spamme ? |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mar 21 Sep 2010 - 23:11 | |
| t'es pas le seul, j'ai le même probleme |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mar 21 Sep 2010 - 23:50 | |
| ce petit désagrément touche tous les membres...les admin vont régler le problème et vont nous chasser ce Aujourd'hui et ce Hier du forum |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Les noms ont disparu Mer 22 Sep 2010 - 8:21 | |
| Salut
Bon , j'imagine que le forum est en chantier car sur la page du " forum " , le nom des auteurs des posts n'est plus affiché . |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 8:35 | |
|
Dernière édition par Shangai le Mer 22 Sep 2010 - 8:59, édité 1 fois |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 8:37 | |
| hello mac cany, sujet abordé hier soir, je fusionne chez moi aussi pas de nom (sous FF) on attend un admin |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 10:10 | |
| Les admins constatent le même bug et s'attachent à y remédier le plus vite possible. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 10:33 | |
| Seul Montainer a accès aux réglages de certains widgets externes à forumactif. Les derniers sujets sont réglés de manière normale, pas de soucis à ce niveau. Il faut l'attendre pour avoir une chance de rétablir les choses et de réparer un conflit probable entre un widget installé récemment et la configuration générale du forum. ENfin, c'est ce que je soupçonne, mais Monty nous en dira plus. Patience donc. Bonne journée à tous. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 11:33 | |
| J'ai aussi un petit truc à signaler Zebramannn n'a pas de bouton MP en bas de ses messages. C'est pas pratique pour les défis |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 12:45 | |
| - j.charr a écrit:
- J'ai aussi un petit truc à signaler
Zebramannn n'a pas de bouton MP en bas de ses messages. C'est pas pratique pour les défis c'est parce qu'il a validé "non" dans ses preferences au niveau de (Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés) je ne sais si c'est volontaire ou non |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 18:10 | |
| Bonjour à tous. Ce problème faisait suite à une mise à jour de forumactif. Je viens de faire une correction dans les templates qui semble avoir résolu le bug. Pouvez-vous me le confirmer ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 18:23 | |
| c'est parfait chez moi merci chef |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 18:51 | |
| Sous Firefox , tout est rentré dans l'ordre . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 19:03 | |
| Merci Monty J'avais testé hier, ça affectait aussi IE. |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail Mer 22 Sep 2010 - 20:08 | |
| Je déplace dans "Problèmes sur le forum résolus". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Problème d'affichage sur le portail | |
| |
|
|
| |
|