| | | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 11:31 | |
| En effet Pierrex va falloir que je me réveille ! Donc du coup , j'ai droit à 2 questions , hein ? Allez ! Merci !
Autriche ?
Hongrie ?
|
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 11:50 | |
| Répondu ! - j.charr a écrit:
- Mauvaise pioche pour l'Irlande, je comptais boire une Guiness avec Lurgee
On s'boira pas une Guiness en Irlande sur ce coup là, mais ce lieu pourrait bien rentrer dans le Guiness Book . J'imagine quand même que dans les bars proche de ce lieu ils doivent avoir de la Guiness en pression ! . |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 12:46 | |
| En Roumanie ? Pour boire une Ursus En Bulgarie ? Pour boire une Kamenitza Parceque la Guiness, franchement je vois pas ce que vous y trouvez |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 14:12 | |
| Ce batiment qui détient ce record , est-ce par :
par sa construction , conception ( plus haut , plus large , etc ...) ?
par sa fonction ?
|
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 14:49 | |
| - claudius1207 a écrit:
Parceque la Guiness, franchement je vois pas ce que vous y trouvez La Guinness, la Guinness, c'est tout un art. Une torréfaction unique, la mousse blanche, épaisse avec un trèfle dessus.... La Guinness fait partie de l'âme et de l'histoire de Dublin. Par contre, hors de question de la boire autrement que pression. C'est assez immonde en canette car la mousse ne monte pas. Je suis même diplômée par Guinness... (une bonne Guinness dès 10h du mat', faut s'accrocher quand même...) Pour en revenir au défi, République Tchèque ? Luxembourg ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 15:07 | |
|
En tenant compte des réponses récentes
Je dois mettre la grille pour relever mon filet
Donc le lieu est plus au sud que Londres et plus au nord que Rome J'ai pas vu l'Italie
1 Italie? 2- longitude < 26°E (Cf plus à l'ouest que Bucarest)
Dernière édition par j.charr le Sam 11 Sep 2010 - 1:51, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 15:32 | |
| Répondu ! EDIT: A tes questions aussi j.charr. - claudius1207 a écrit:
- Parceque la Guiness, franchement je vois pas ce que vous y trouvez
J'ai appris à boire de la brune en Irlande et je n'ai pas trouvé meilleure que le Guinness. Maintenant, faut aimer la brune, c'est une histoire de gouts. . |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 16:06 | |
| En Suisse |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 16:21 | |
| Cette fois j'ai fait un copier coller des réponses aux questions pays pas vus Vérifié avec Edition rechercher Effacé le superflu et voila
1 Slovénie 2 Croatie |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Ven 10 Sep 2010 - 18:11 | |
| On avance !
On sait maintenant que ce bâtiment détient un record ( enfin peut-être) de part sa construction et fonction .
un rapport avec l'agroalimentaire ? un rapport avec l'industrie ?
|
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Sam 11 Sep 2010 - 3:29 | |
| En Slovaquie ?
En Serbie ?
|
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Sam 11 Sep 2010 - 13:43 | |
| - ezriel a écrit:
- claudius1207 a écrit:
Parceque la Guiness, franchement je vois pas ce que vous y trouvez La Guinness, la Guinness, c'est tout un art. Une torréfaction unique, la mousse blanche, épaisse avec un trèfle dessus.... La Guinness fait partie de l'âme et de l'histoire de Dublin. Par contre, hors de question de la boire autrement que pression. C'est assez immonde en canette car la mousse ne monte pas.
Je suis même diplômée par Guinness... (une bonne Guinness dès 10h du mat', faut s'accrocher quand même...)
Pour en revenir au défi, République Tchèque ? Luxembourg ? ..................OOUUAAAAAAAAAAH ! le T-shirt, le diplôme et tout le toutim ! T'as quand même dû te reveiller avec une petite barre sur le front , non ? J'aime pô la Guiness, mais beaucoup des gens qui en boivent sont super sympa ! Monténégro? Albanie? |
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Dim 12 Sep 2010 - 9:43 | |
| - Pierrex a écrit:
..................OOUUAAAAAAAAAAH ! le T-shirt, le diplôme et tout le toutim ! T'as quand même dû te reveiller avec une petite barre sur le front , non ?
Pour la tenue, c'est parce que c'était le jour de la St-Patrick. Espagne ? |
| |
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Dim 12 Sep 2010 - 17:54 | |
| |
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK Dim 12 Sep 2010 - 18:38 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |