|
|
Auteur | Message |
---|
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 5:53 | |
| Je sais ou est le Georgie, Floride, Californie, mais la virginie, je bloque dessus. Tu peux m'envoyer les coordonnés pour que je puisse te répondre (désolé du dérangement) |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 10:19 | |
| Elle est peut-être partie avec Paul chez Maurice |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 12:43 | |
| est-ce réellement un domino ? |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 13:43 | |
| est-ce réellement un domino ? ==> oui, pas un petit (sinon je ne voie pas quoi) |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 13:52 | |
| Si tu mets "Borders" (ou "Frontières" dans la version Bêta) tu verras apparaître tous les nom et les fraontières des Etats si jamais... Alors, c'est au Nord de la Virginie (= Virginia sur la carte... ) ? |
|
|
| |
Paikan Membre
24 43 Cannes
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 14:25 | |
| |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 15:14 | |
| l'état en question se trouve-t-il en bord de mer/océan? |
|
|
| |
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 15:24 | |
| Ben... forcément puisque c'est dans un état bordant la côte Est... (Question que j'avais posée...) Je crois qu'il faut réécrire les questions et bien les lire pour éviter de changer de page et de faire des questions "doublons"... Est-ce sur le continent Américain ? --> OUI Aux USA ? --> OUI Dans un Etat bordant la côte Est --> OUI Est-ce réélement un domino ? --> OUI Dans la campagne ? --> NON As tu corrigé l'image pour la rendre floue --> NON Capitale du jeu, Las Vegas ? --> NON Est-ce dans un Etat bordant la côte Ouest --> NON Le shimilimili se trouve t il dans la zone 51 --> NON Dans Atlantic City ? Est-ce au Nord de la Virginie ? |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 15:36 | |
| pour moi cote est c'est la partie droite des USA, mais bon maintenant j'ai compris |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 15:36 | |
| Est-ce sur le continent Américain ? --> OUI Aux USA ? --> OUI Dans un Etat bordant la côte Est --> OUI Est-ce réélement un domino ? --> OUI
Dans la campagne ? --> NON As tu corrigé l'image pour la rendre floue --> NON Capitale du jeu, Las Vegas ? --> NON Est-ce dans un Etat bordant la côte Ouest --> NON Le shimilimili se trouve t il dans la zone 51 --> NON
Dans Atlantic City==>non Est-ce au Nord de la Virginie ==>oui se trouve-t-il en bord de mer/océan==>oui (à une echelle geographique mon domino ne va pas à la plage à pied) |
|
|
| |
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 15:42 | |
| Côte : n.f. Rivage de la mer (ex: La côte irlandaise) Si, si...:twisted: Bon, c'est pas grave... c'est oublié... Continuons : Est-ce dans le New Jersey ? |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 15:46 | |
| ce domino se trouve-t-il à moin de 500km de New York? |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 16:33 | |
| Est-ce dans le New Jersey ? ==>non ce domino se trouve-t-il à moin de 500km de New York?==> oui |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 16:39 | |
| |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM Jeu 15 Juin 2006 - 17:30 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est ce domino ? trouvé par nicolasM | |
| |
|
|
| |
|