|
| | Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Empire Stade Building ( trouvé par nicolasM ) Ven 9 Juin 2006 - 18:05 | |
| Trouvé le célèbre building qui est l’un des monuments les plus connut de New York
Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 14:57, édité 1 fois |
| |
| | nicolas Surfeur (niv 2)
163 Vannes (56) étudiant escalade
| Sujet: Re: Empire Stade Building ( trouvé par nicolasM ) Dim 11 Juin 2006 - 12:19 | |
| Voilà le bâtiment: (j'éspère que la taille des photos est correcte!!) Localisation: 40°44'53.92"N73°59'7.81"W Pour le fun: la même en 3D. C'est le grand bâtiment qui dépasse. |
| |
| Sujet: Re: Empire Stade Building ( trouvé par nicolasM ) Dim 11 Juin 2006 - 12:20 | |
| Bon j'ai encore loupé la taille de mes photos, je ne sais pas d'ou ca vient!! Méa culpa |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Empire Stade Building ( trouvé par nicolasM ) Dim 11 Juin 2006 - 13:01 | |
| Ce que tu peux faire, c'est faire plusieurs essais en cliquant sur prévisualisation, avant d'envoyer. Tu coches les cases de la page d'accueil de imageshack, en essayant plusieurs tailles d'images. Suite à ces essais, tu devrais y arriver. Pour tout pb, vas ici. https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=39"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Empire Stade Building ( trouvé par nicolasM ) Dim 11 Juin 2006 - 14:57 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Empire Stade Building ( trouvé par nicolasM ) Dim 11 Juin 2006 - 15:11 | |
| Ok, ce sera mon prochain test. Je le ferai en postant la solution de la piscine de freeze. Je laisse le dernier défi très facile pour ceux qui n'ont pas encore essayé. |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Dual maps - Modèle 3D Empire State Building - Mise à jour Lun 12 Juin 2006 - 8:21 | |
| bravo (et jolie vue 3d, je n'y aurais pas pensé) Ajout ivanovitch janvier 2009 : Dual maps en démonstration par Gab02 : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=100331 La 3D s'est sérieusement améliorée depuis :
Dernière édition par ivanovitch le Ven 30 Jan 2009 - 12:09, édité 1 fois (Raison : Photo en vue d'oiseau de Virtual Earth) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire Stade Building ( trouvé par nicolasM ) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |