|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Dim 5 Sep 2010 - 18:23 | |
| réponses éditées au premier post Edit j.charr c'est une proposition pour améliorer la lisibilité des réponses En annonçant la dernière série de réponses en bleu Un lieu de spiritualité ? cette "tour" est elle précisément le lieu du défi ? oui mais rien a voir avec une tour Hémisphère Nord? en Afrique en Egypte ? Sommes nous au nord du 17e parallèle? puis je me rendre sur le lieu du défi à dos de chameau? (j'ai des preuves) sur le lieu du défi, on peut ? (où l'homme va, les canettes suivent) aux USA? il faut trouver un observatoire astronomique? Centre de recherche ? Un rapport avec la foudre ? en Europe ? en Amérique du Sud ? A plus de 4000 mètres ? Ce lieu est-il encore en activité ? A l'ouest de Greenwich? Asie ? En rapport avec la mythologie ? Est-ce la vue, le centre d'intérêt ? En Australie ?? En Nouvelle Guinée ?? C'est militaire ? Un 4x4 sérieux peut il parvenir au pied de cette tour? A l'ouest du méridien à 13°? Lieu de culte dédié au dieu du tonnerre ? Anciennement Macédonie ?
INDICE : YHWH |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mar 7 Sep 2010 - 3:22 | |
| Je vois qu'il ne posent plus de questions Comme Ezriel a eu une réponse positive pour Egypte et que le désert du Sinaï fait partie de l'Egypte.
1-Sinaï 2- la voix de YHWH a t-elle été entendue sur le lieu du défi ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mar 7 Sep 2010 - 15:25 | |
| Fin du défi ce soir a 19h00 |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mar 7 Sep 2010 - 20:51 | |
| il est 20h50.... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mar 7 Sep 2010 - 21:05 | |
| Il fallait trouver le mont Sinaï où Moise a reçu les tablettes des 10 commandements 28°32'20.65"N 33°58'29.98"E Gagnants : 1/ Lurgee 2/ Claudius 1207 3/ Ezriel 4/ Gollum 5/ djn06 chocolat pour toi :sourire: :brav: a tous !!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mar 7 Sep 2010 - 21:07 | |
| Désoler pour ce retard
j'étais en voyage de retour d'Espagne
:Vilain: |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mar 7 Sep 2010 - 21:15 | |
| Bon retour !! |
| |
| | zebramannn Surfeur (niv 4)
445 france
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mer 8 Sep 2010 - 3:54 | |
| Tu aurais pu me mettre une médaille en Sucre, au moins pour avoir été "hors jeux" de fait sur ce coup là... lol lol |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mer 8 Sep 2010 - 8:50 | |
| Mais je voudrais néanmoins préciser que, contrairement à ce qui a été affirmé, le mont Sinaï n'est pas en Afrique, il se situe en Asie, puisque c'est le canal de Suez qui sépare l'Afrique de l'Asie.
- |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï Mer 8 Sep 2010 - 10:02 | |
| En effet Gollum, je l'ai vraiment appris grace à ce défi. Je l'avais précisé dans ma réponse : "On cherche le Mont Sinaï, montagne d'Égypte du massif du Sinaï. 28°32'20.65"N 33°58'29.98"E Vu sa position, je comprends pourquoi tu as hésité entre Afrique et Moyen Orient. C'est d'ailleur très interressant ! D'apres l'article wikipedia sur la péninsule du Sinaï : " Elle est géographiquement située en Asie" Comme quoi, ce n'était pas evident." - derty9741 a écrit:
- le gagnant mènera le défi suivant.
Je lancerai un nouveau défi très rapidement. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi Résolu] - Mont Sinaï | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |