5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Sam 2 Oct 2010 - 14:55
batteur Guitariste
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Sam 2 Oct 2010 - 17:27
Rock Jazz
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Sam 2 Oct 2010 - 22:52
compositeur ? rapport avec le cinéma ?
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Dim 3 Oct 2010 - 2:59
Qui sait qui c'est
américain, musicien, chanteur, "jouait dans un groupe" , (avait son propre groupe) , jazz, compositeur, rapport avec le cinéma (compositeur de quelques musiques de films sans grand interêt, pas connu pour ça)
, français, acteur, toujours de ce monde ce n'est pas le chef des sharks, Pierrex ! vu le style de photo et la coiffure : années 60 batteur Guitariste , rock
erratum: j'ai dit précédement: pas chanteur: c'est faux: il l'a été bien sûr.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Mar 5 Oct 2010 - 8:08
QUOI???
Vous avez là, la photo d'un des plus grands jazzmen de tous les temps, un géant, un incontournabe, un genie du rythme et vous l'ignorez totalement ????
Certes, sa vie ne fut pas une longue route bien droite et bien tracée, le pauvre homme a disparu assez jeune, bien abimé d'ailleurs, mais il l'a un peu mérité.
Il s'agit bien sûr de l'immense, du talentueux, de l'irremplaçable, CHET BAKER.
UN MONUMENT!!! Une Icône!!!
Pour vous faire pardonner, vous me copierez 100 fois: "j'aime TSGE, ses modos et ses admins"!!!
-
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Mar 5 Oct 2010 - 8:19
gollum
Alors cest vacances se sont bien passer,as-tu pris de belles photos avec beaucoup de soleil,bonne journée avec nous
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Mar 5 Oct 2010 - 18:33
Félicitations
Il me semblait bien avoir déjà vu cette figure, mais je me suis pas souvenu du nom. Je n'ai pas encore écouter, mais je ne suis pas très jazz généralement, disant que je peux entendre 2 ou 3 morceaux et après me lassez rapidement.
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Mer 6 Oct 2010 - 0:09
Bravo Gollum C'est bien Chet Baker qui a malheureusement connu une déchéance physique et dont la mort à Amsterdam reste toujours mystèrieuse.
Enfin, je désespérais que quelqu'un trouve la bonne réponse C'est ma conjointe qui m'a suggéré de mettre Chet Baker (car moi en fait, je ne le connais pas du tout ). C'est une amatrice de jazz et elle avait découvert ce grand musicien dans le formidable documentaire "Let's Gets Lost" de Bruce Weber sorti en 1988 et qu'elle recommande chaudement à tous ceux qui voudraient découvrir le grand Chet. Pour en savoir plus sur CHET BAKER
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Mer 6 Oct 2010 - 7:13
Je suis quasi sûr que l'on a déjà proposé Chet Baker ; mais comme on oublie souvent (moi le 1er) de changer le titre du sujet,la recherche ne fonctionne pas !
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Jeu de la photo [Village tsge] Jeu 7 Oct 2010 - 19:26