PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Bric à Brac de News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Bric à Brac de News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:57

enfin pas vraiment au bon endroit

-riiire-

je suis a 50 km a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:59

Bric à Brac de News. - Page 4 Icon_scratch Pinaise !! je vois 46° sur ton lien ... (pourtant j'ai des lunettes neuves..)

Bric à Brac de News. - Page 4 Sevill11
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:04

Gyruss, moi, non plus, je n'ai pas compris...et guère davantage, avec ta feuille de cannabis ??

Grand Gyruss, peux-tu nous expliquer ? Je suis avide de tes paroles ... Bric à Brac de News. - Page 4 345388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:08

Je ne parle plus.
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:53

Hé je me suis trompée de topic !! Je répondais au topic des " tout ce qui nous agace ", enfin, quelque chose comme ça !

Je racontais les courses au super-marché et tu as exhibé une feuille de cannabis, et, je n(ai pas compris !! Bric à Brac de News. - Page 4 Ch_ais_p
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:45

Nicole Knapen a écrit:
Hé je me suis trompée de topic !! Je répondais au topic des " tout ce qui nous agace ", enfin, quelque chose comme ça !

Je racontais les courses au super-marché et tu as exhibé une feuille de cannabis, et, je n(ai pas compris !! Bric à Brac de News. - Page 4 Ch_ais_p

OUF ! heureusement que tu précises Nicole , car je ne comprenais plus rien et je me demandais si ce n'était pas l'heure de mes goutes .
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:48

Bric à Brac de News. - Page 4 334228 Bric à Brac de News. - Page 4 5597
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:52

Y'a des blondes qui se complaisent dans leur rôle de blondes.
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:07

Hé hé Gyruss, tu n'as pas trop eu à te plaindre ces temps-ci d'avoir une blondasse avec qui converser !! Bric à Brac de News. - Page 4 170648 Bric à Brac de News. - Page 4 170648 Bric à Brac de News. - Page 4 170648

Je ne vais pas parler des autres ; je ne suis pas égoïste, je suis blonde ! Et, sans doute la seule blonde du forum !

Allé, lâche-toi Gyruss, dis tout ce que tu as à dire sur ma blonde attitude ! Bric à Brac de News. - Page 4 462333

Pour ma défense, je m'en vais chercher glm glm ( pas le billy; il est en convalescence)...

Me cherche pas des noises Gyruss !!! Bric à Brac de News. - Page 4 462333
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:32

NON, JE NE ME SUIS PAS TROMPEE DE TOPIC : PAGE 2

A la page 2 Mac Cany évoque les problèmes qu'engendrent les bouchons (pas les bouchons intestinaux !)...Mac Cany ( Bric à Brac de News. - Page 4 462333 Bric à Brac de News. - Page 4 462333 ) parlait des bouchons en voiture, et, surtout celui que de nombreux chinois ont subi pendant 3 jours !! Bric à Brac de News. - Page 4 462333

Après ces mêmes problèmes, j'évoquais...la queue aux caisses du supermarché derrière les caisses (pas la queue des gens devant se rendre aux toilettes) Bric à Brac de News. - Page 4 Icon_eek

Bon, là-dessus, à la page 2, Gyruss exhibe une feuille de cannabis, et, je n'ai toujours pas compris !!

Si Le sssssourrnnnois ne peut plus parler, quelqu'un d'autre que lui pourrait traduire
son langage feuillu ?

ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:14

Une fois de plus, une fois de trop, Nicole Knapen confond TSGE et Meetic. Bric à Brac de News. - Page 4 889147

Fatiguant cette prose, et pas que pour moi.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 3:00

ivanovitch a écrit:
Une fois de plus, une fois de trop, Nicole Knapen confond TSGE et Meetic. Bric à Brac de News. - Page 4 889147

Fatiguant cette prose, et pas que pour moi.

Je suis tout a fait d'accord !
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:26

Ce BRIC à BRAC de news est une idée de Gollum, un endroit à NOUS où nous pouvons écrire ce que nous avons envie, ce que nous aimons, ce qui nous fait enrager, le dernier film qui nous a déçu ..etc ...

Ainsi Mac Cany nous a posté la vidéo du plus long bouchon ( embouteillage), jamais vu en Chine, moi, je vous ai parlé des problèmes aux supermarchés...

Ici, il n'y a pas de HS ; les sujets, ce sont nous qui les postons : c'est le topic des membres, pas des modos !!

Alors, ce midi, sur Street View J'ai écrit une phrase, une toute petite phrase, que la vue d'un solex m'a suggérer ( je répondais à djn...
Voici ce que j'ai découvert :

Bric à Brac de News. - Page 4 Brilla12Sujet: Re: STREET VIEW : belles motos Bric à Brac de News. - Page 4 Icon_minipostedAujourd'hui à 04:22Bric à Brac de News. - Page 4 Icon_multiquote_off_fr Bric à Brac de News. - Page 4 Quote1 Bric à Brac de News. - Page 4 Default12 Bric à Brac de News. - Page 4 Default11

Nicole Knapen a écrit:
Entre les motos présentées par fredcocolola et celle que nous montre djn, il n'y a aucun lien de parenté ... Mais, pour la nostalgie, djn, un solex reste un solex...! Bric à Brac de News. - Page 4 Icon_biggrin

Au lieu de faire des commentaires à 2 centimes en permanence à ceux et celles qui alimentent TSGE en images et propos très souvent pertinents, et de te croire modératrice de ce forum, fonction que tu n'as pas et que tu n'auras pas crois moi (à moins que l'équipe ne devenait subitement trisomique), tu ferais mieux de t'abstenir de tels commentaires sans aucun intérêt et de PARTICIPER à la vie de TSGE de manière POSITIVE.

Bric à Brac de News. - Page 4 Aller_10 Bric à Brac de News. - Page 4 Aller_11

Bric à Brac de News. - Page 4 Profil1Bric à Brac de News. - Page 4 Mp1Bric à Brac de News. - Page 4 Www1

Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:35

On est en plein Moyen-âge, et, c'est la chasse aux sorcières !!

Djn, Willy, Gyruss, Gollum et mes autres copains, Alisa (elle n'est pas là, Alisa),

On veut m'amener au bûcher !!

C'est n'importe quoi !

Moi Modo ? Jamais de la vie , j'ai mieux à faire !
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:35

Pfffffffff !!!

Nicole Knapen a écrit:
Moi Modo ? Jamais de la vie , j'ai mieux à faire !

Moi je suis modo et pourtant moi aussi j'ai autre chose à faire qu'à supporter certains états d'âme

Ne rajoute pas de l'huile sur le feu Nicole, ça suffit comme ça.
Tu cherches à monter les membres contre l'équipe ou quoi ? C'est ça que tu cherches à faire.
Tout ce que tu construit est négatif actuellement et c'est dangereux.

Pour la toute dernière fois on se calme une bonne fois pour toute s'il te plait.
Et je suis gentil crois-moi c'est dans ma nature, mais il ne faudra pas trop me pousser.

Je ferme ce sujet momentanément. C'est le 3ème sujet fermé suite à tes remarques Nicole.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. - Page 4 Empty

Bric à Brac de News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut