|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 19:43 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Il fallait trouver la Place Napoléon a la Roche sur Yon 46°40'14.15"N 1°25'35.94"W Place NapoléonUne des plus vastes esplanade publique de France, la place Napoléon a pour éléments importants: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Roche-sur-Yon Gagnants : Zebramann Okapi07 Lurgee |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 19:49 | |
| ah oui j'ai oublier mes voisins gyrus et djn06 |
|
|
| |
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Moi qui était partie sur la route Napoléon ...! Mais personne ne s'en étonnera.... NO COMMENT ...!!! Eh oui ..! Bravo aux médaillés ! A derty aussi pour son défi ...Facile à dire, mais, je n'ai pas le de temps de m'y coller ! J'entends déjà les commentaires !!!
Dernière édition par Nicole Knapen le Sam 14 Aoû 2010 - 23:44, édité 1 fois |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 20:48 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 21:43 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 21:46 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 22:03 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 22:19 | |
| T'avoueras que la Place Napoléon à La Roche Sur Yon c'était pas très original Mon prochain défi je vous le fait au cimetière de Saint Phil. Mais faut pas le dire |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 22:25 | |
| le prochain special gyrusss |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Je sens que je vais le sentir passer |
|
|
| |
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Sam 14 Aoû 2010 - 23:48 | |
| |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Dim 15 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Bon, je t'ai pas cassé ta baraque, Derty, mais reconnais que c'était un peu fastoche pour moi ! Edit: et pour les massages, y'en a ! (il paraît même que ça va jusqu'à la fin heureuse, mais chuuuuuuuuuuuuuutttt !) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Dim 15 Aoû 2010 - 10:37 | |
| Y revient quand le Derty ? Trois 16, c'est mieux que deux (Pis je veux bien l'adresse pour les massages Pierrex, je suis un peu tendu en ce moment) |
|
|
| |
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon Dim 15 Aoû 2010 - 17:07 | |
| .....Et un massage pour Saint Philbert de Grand lieu ; y'a urgence , Le Gyrus est pleins de noeuds |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resolu : Place Napoleon a la Roche sur Yon | |
| |
|
|
| |
|