Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dandu59
Surfeur
Surfeur

Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]   Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:07

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur un article traitant de ce sujet. J'ai téléchargé un fichier kmz qui montre la place de l'Etoile à Paris où l'on voit la circulation en temps réel.
Qu'en est-il actuellement ? Y-a-t-il une évolution, car cet article date de 2009 ?
ci-joint le lien de cet article.
Merci pour vos réponses.

danièle

http://fr.googlesightseeing.com/2009/04/01/images-satellite-en-direct-sur-google-earth/
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]   Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:39

Bonjour.

Il s'agit d'un canulard ... posté un 1er avril.

On en avait parlé sur TSGE à l'époque. On doit avoir un fil là dessus...

Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Bonjour3

Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Sans_t64  Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Point-10  Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Djn0610 Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Cramio10   Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] J_char10  Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
dandu59
Surfeur
Surfeur

Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

MessageSujet: Images satellites en temps réel   Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:53

Merci beaucoup.
Désolée mais je n'avais pas suivi à l'époque.
Toujours aussi sympa ce forum.

Merci, à plus

Danièle
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13691
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]   Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:08

Problème résolu, je déplace donc dans la partie PTGE résolu. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]   Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Empty

Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: