Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]
Auteur
77 Ronchin Informatique, Elvis, Voyages aux USA
Sujet: Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Mar 1 Fév 2011 - 9:07
Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur un article traitant de ce sujet. J'ai téléchargé un fichier kmz qui montre la place de l'Etoile à Paris où l'on voit la circulation en temps réel. Qu'en est-il actuellement ? Y-a-t-il une évolution, car cet article date de 2009 ? ci-joint le lien de cet article. Merci pour vos réponses.
Sujet: Re: Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Mar 1 Fév 2011 - 9:39
Bonjour.
Il s'agit d'un canulard ... posté un 1er avril.
On en avait parlé sur TSGE à l'époque. On doit avoir un fil là dessus...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
dandu59 Surfeur
77 Ronchin Informatique, Elvis, Voyages aux USA
Sujet: Images satellites en temps réel Mar 1 Fév 2011 - 20:53
Merci beaucoup. Désolée mais je n'avais pas suivi à l'époque. Toujours aussi sympa ce forum.
Merci, à plus
Danièle
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13691 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu] Lun 7 Mar 2011 - 7:08
Problème résolu, je déplace donc dans la partie PTGE résolu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]
Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]