|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû 2010 - 23:50 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Ah oui j'oubliais, elle dessine des moutons aussi... Non, je déconne, mais si elle me lit je suis sûr qu'elle va s'y mettre |
| |
| | Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Jeu 12 Aoû 2010 - 0:28 | |
| |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Jeu 12 Aoû 2010 - 0:48 | |
| Mais non ! Pas toi, zebramannn bien sur.
Ceci dit, j'ai fait le tour du lac et n'ai toujours pas trouvé ton image de la page 1 :Triste: ::oupsssss:: :coup: |
| |
| | Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Jeu 12 Aoû 2010 - 1:18 | |
| 39°57'58.64"N 7°12'20.30"Wsa devrait aller mieux la ! |
| |
| | zebramannn Surfeur (niv 4)
445 france
| Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Jeu 12 Aoû 2010 - 4:17 | |
| Mille excuses, nouvel arrivant, forum sympathique et prenant, première lecture rapide, et je n'avais pas intégré les règles de la section "défis". Désolé. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Sam 14 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Je t'ai lu Gyruss, je t'ai lu....Et, tu sais quoi, ça va t'étonner, j'ai tout compris ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |