Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû 2010 - 23:50
Chrisengel a écrit:
Ben moi chui nul de nul J'ai beau dérouler tout ce que vous voulez autour de IDANHA A NOVA et de son lac : RIEN
Il a vraiment dérapé notre nouvel ami : Il n'a même pas mis les coordonnées comme il se doit
Pas grave Chris, je vais te présenter Nicole. Elle pilote des Tupolev et des Mirages IV. Ça va faire plaisir à Saint-Exupéry
Invité Invité
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû 2010 - 23:52
Ah oui j'oubliais, elle dessine des moutons aussi...
Non, je déconne, mais si elle me lit je suis sûr qu'elle va s'y mettre
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 35 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Jeu 12 Aoû 2010 - 0:28
Citation :
Il a vraiment dérapé notre nouvel ami : Il n'a même pas mis les coordonnées comme il se doit
Qui moi?
C'est un festival qui a lieu tout les 2 ans et qui est super pour ceux qui aime bien sur . Sa tombe cette année du 18 au 26 aout.
http://www.boomfestival.org/boom2010/
Photos perso. Boom festival 2008.
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Jeu 12 Aoû 2010 - 0:48
Mais non ! Pas toi, zebramannn bien sur.
Ceci dit, j'ai fait le tour du lac et n'ai toujours pas trouvé ton image de la page 1 :Triste: ::oupsssss:: :coup:
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 35 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Jeu 12 Aoû 2010 - 1:18
39°57'58.64"N 7°12'20.30"W sa devrait aller mieux la !
zebramannn Surfeur (niv 4)
445 france
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Jeu 12 Aoû 2010 - 4:17
Mille excuses, nouvel arrivant, forum sympathique et prenant, première lecture rapide, et je n'avais pas intégré les règles de la section "défis". Désolé.