Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 20:06:25
Bon,
zebramannn je viens de répondre sur l'autre défi que c'est pas cool de la jouer comme ça. J'espère juste que tu n'as pas lu la réponse. Parce que si tu plombes tous les défis, ça va pas le faire. Je suis pas modo, mais je pourrais bien demander un changement de grade rien que pour toi
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 20:38:27
Tu sais quoi zebramannn tu ne vaut pas la peine que je m'énerve!
Même si l'envie de te remettre les idées en place me plait beaucoup je dois l'avouer!
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 20:47:43
Ben moi mes moufles sont scotchées
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 20:50:06
non faut que tu te découvre et que tu te mette en maillot pour bronzer
Invité Invité
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 21:32:32
Zebramannn !!!
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 22:46:54
C.... d'or plutôt...
Invité Invité
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 22:50:58
Alisa met ton topic en résolu si il est fini
j'en prépare un autre grrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 22:52:50
derty9741 a écrit:
Alisa met ton topic en résolu si il est fini
j'en prépare un autre grrrrrrr
On en est tous là mon Derty. Pffff !!! Le mien arrive... Tadam !!!
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 22:54:14
Ok et je vais faire de même. Et me pencher sur le tiens en même temps .
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 23:11:18
Au faites j'ai oublié de préciser un truc pour Gyruss 5 min après que j'ai poster le défi hier soir!
Invité Invité
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 23:11:58
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 23:21:40
rougis pas, c'est vrai non?
Invité Invité
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 23:24:08
Bin oui mais c'est pas ma faute, c'est Google qui m'a causé en portugais quand je lui ai demandé IGP/DGRF.
Après j'avais plus qu'à dérouler la partoche
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 23:47:21
mdr
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL Mer 11 Aoû - 23:47:44
Ben moi chui nul de nul J'ai beau dérouler tout ce que vous voulez autour de IDANHA A NOVA et de son lac : RIEN
Il a vraiment dérapé notre nouvel ami : Il n'a même pas mis les coordonnées comme il se doit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résolu: BOOM FESTIVAL - IDANHA A NOVA - PORTUGAL