PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:34

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 475965 La Gyruss stone ....


Jacques, à ta question sur la photo du cailloux repéré sous Panoramio, c'est non, j'ai déjà posé cette même question à Gyruss ; c'est une image de Google View
Qu'on me corrige, en cas d'erreurs.

Jacques et derty, ne laissez pas tomber...

Alisa stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 410371 Tu es nouvelle, donc, sache que celui qui a la réponse (ou croit la connaître), se doit de respecter la discrétion la plus totale par rapport aux autres participants ! Le mystère doit planer ...Et, il communique sa réponse en MP à celui qui présente son défi (le nom de l'endroit recherché et ses coordonnées)

Gyruss, le caillou est-il plus près de d'Avebury que d'Alton (et alentours) stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_question

( Il n'y a rien à voir avec Dave Bury et les frères Dalton )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:10

Nicole Knapen a écrit:
Gyruss, le caillou est-il plus près de d'Avebury que d'Alton (et alentours) stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_question

Comment veux-tu que je réponde par oui ou par non Nicole ?
Allons, reprends-toi stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 462333 .

Quelques réponses supplémentaires en page 1.

Un indice pour Derty stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_lol : Solstice.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:53

Gyruss, je suis perdue, viens à mon secours....Je m'y perd, à la page 1 :

je vois que le caillou est repéré sous Panoramio, mais toujours page un, tu me dis, le 27 juillet , que c'est une image Google View...Mais, il est bien certain que c'est moi qui ai tout faux ; en plus, j'induis en erreur j.charr ( mon Chef ! Qu'est-ce que je vais prendre ???)

J'ai bien relu tous les indices, il n'y a que celui-là qui coince :

Photo Panoramio stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_question
Image Sreet View stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_question

j'ai corrigé la faute : je pensais bien Street View...excuse-moi, Gyruss !


Dernière édition par Nicole Knapen le Mer 4 Aoû 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:02

Nicole Nicole... stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Multipaf

Je connais pas Google View.

Y'a Street View ou Google Earth.
A la limite Google Maps...

Après y'a Google Chrome (je dis bien Chrome, pas Crème).
iGoogle, Android, Google Talk, Youtube, ...
Tu trouveras la liste (non exhaustive) >>ICI<<

C'est bizarre, y'a pas de lien Nicolas S. stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:35

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_biggrin yep c'est là, j'y suis tombé mais alors vraiment par hasard !!!

Arrgh j'arrive pas à mettre l'image ...

j'envoi le MP tissuite..

2ème essai

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Stonhe10

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par djn06 le Ven 6 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois (Raison : ben, j'arrivais pas à me connecter à servimage j'ai quelques soucis de connexion en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:51

fo pas dire djn06 stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:53

Aie !!!

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_biggrin ben pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:59

c'est le jeu du défi faut pas dire que tu as trouvé ca décourage...........
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:06

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Ch_ais_p je le ferai plus stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:07

djn, tu dois (en toute discrétion), envoyé ta réponse en MP ...

Pourvu qu'il n'y ait pas de modo dans les parages ! stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 832852


Le caillou a déjà été baptisé " Gyruss " ou " Gyruss stone " ?
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:17

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Ch_ais_p

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_biggrin
[quote="


Le caillou a déjà été baptisé " Gyruss " ou " Gyruss stone " ?[/quote]

tu n'as pas bien observé la photo que j'ai mise, c'est marqué dessus ..........

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_biggrin stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:20

Bien-sûr que j'ai vu ce qui est indiqué sur la photo !!! stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:36

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Icon_biggrin

alors on vote !!

1:

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Stonhe11

ou

2:
stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Stonhe12

Tapez 1 ou 2 par sms au 3680 ( 500 euros + 15 sms) ou bien par téléphone au 08 08 08 08 08 08

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 462333

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Ok_je_so


Dernière édition par djn06 le Ven 6 Aoû 2010 - 19:49, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié le n° du sms ..........)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:42

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 462333 stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:30

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 475965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Secrets d'histoire - Léonard de Vinci, le génie sans frontières
» [Royaume-Uni] - Stonehenge
» Eloge du cercle (topic 100% GE)
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Les plus vieux dans le Monde
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: