PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:55

Il me semble que depuis hier, à 22H49, heure des questions de Claudius, plus rien n'a avancé dans le topic lancé par Gyruss !
Là, que ne suis-je bête ! Il est passé minuit et, on est déjà demain !!

Je me fais toujours avoir à ce stade de la journée qui commance, et de celle, qui est déjà terminée alors que je n'en ai absolument pas conscience... stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Icon_scratch

Il est plus que temps que je pose ma question à Gyruss ; puisque le défi est affiché dans Street View, il n'y aurait qu'à " rentrer " dedans !
Ainsi, il n'y a qu'à " buller " ( traduction si nécessaire = rentrer dans les bulles de S. View qui se trouvent au Sud d'Avebury)...

Mais, et voilà où je veux en venir : les images de Street View tiennent-t'elle compte des 4 points cardinaux stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:56

Nicole Knapen a écrit:
Il me semble que depuis hier, à 22H49, heure des questions de Claudius, plus rien n'a avancé dans le topic lancé par Gyruss !
Là, que ne suis-je bête ! Il est passé minuit et, on est déjà demain !!

Je me fais toujours avoir à ce stade de la journée qui commance, et de celle, qui est déjà terminée alors que je n'en ai absolument pas conscience... stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Icon_scratch

Il est plus que temps que je pose ma question à Gyruss ; puisque le défi est affiché dans Street View, il n'y aurait qu'à " rentrer " dedans !
Ainsi, il n'y a qu'à " buller " ( traduction si nécessaire = rentrer dans les bulles de S. View qui se trouvent au Sud d'Avebury)...

Mais, et voilà où je veux en venir : les images de Street View tiennent-t'elle compte des 4 points cardinaux stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Icon_question

Je crois qu'une de mes réponses doit être adéquate chère Nicole stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:02

Oui et en plus Street view déconne dans la dernière version de GE
Et chercher une grosse pierre dans un champ, il y a mieux!
-Avesbury est il le village le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:43

j.charr a écrit:
Oui et en plus Street view déconne dans la dernière version de GE
Et chercher une grosse pierre dans un champ, il y a mieux!
-Avesbury est il le village le plus proche?

Si tu veux je fais un défi sur l'Arc de Triomphe mon j.charr stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 170648

Répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:01

je descends donc vers le sud
Avec Google maps je suis les routes en bleu (Street view)
1- sur le tronçon West kennet Boreham en passant par East Kennet
2 -Sur le tronçon Boreham Alton

Alton le cheval blanc stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 330675

Si quelqu'un demandait ... au sud d'Alton ? stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:10

j.charr a écrit:
je descends donc ver le sud
Avec Google maps je suis les routes en bleu (Street view)
1- sur le tronçon West kennet Boreham en passant par East Kennet
2 -Sur le tronçon Boreham Alton

Alton le cheval blanc stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 330675

T'essayes de me faire perdre le nord amigo...
Donne-moi les coordonnées de tous ces endroits, je les trouve un peu loin du caillou qu'on cherche... stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:16

Le nom suffit sur Google maps. Sur le lien Cheval Blanc, tu te trouves près d'Alton

Pour mieux formuler mes questions voici l'itinéraire entièrement Street view Avebury Alton

Itineraire Avebury Alton


Dernière édition par j.charr le Dim 1 Aoû 2010 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:35

Est-ce a moins de 20km du site de Stonehenge ?

A l''Ouest de Stonehenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:19

Un petit Up pour vous dire que nous avons une bonne réponse pour le moment stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Bon

J'ai répondu à une question oubliée de j.charr, je m'en excuse humblement.

Sinon, je serai là demain soir s'il y a d'autres questions ou d'autres gagnants mais après je serai absent jusqu'à samedi soir.
Alors profitez-en stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:26

Je voulais que les autres participants sachent que, si Gyruss a obtenu une bonne réponse concernant son défi, il ne s'agit en aucun cas de la mienne ... stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 462333

Ah ? Vous le savez bien ??

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Ok_je_so stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:18

Comment ça Nicole... C'était pas toi ?
stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 832852

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 164hd
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:43

J'ai renoncé à chercher. (presque)
-Le caillou est il également repèré par une Photo panoramio
-Le caillou a-t'il un nom? ( sinon je propose Gyruss Stone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:45

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 462333 stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 462333 moi j'ai abondonner

un indice gyrus ou je craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:10

Moi j'ai trouvée!
Enfin je crois...
stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:45

fo pas le dire que tu as trouver stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   stonehenge - [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Secrets d'histoire - Léonard de Vinci, le génie sans frontières
» [Royaume-Uni] - Stonehenge
» Eloge du cercle (topic 100% GE)
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Les plus vieux dans le Monde
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: