PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768   [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:19

Bon bin là je crois que je vais pas prendre le risque.

C'est pas très compliqué de réinstaller GE (d'ailleurs je sais pas si c'est ton plombier qui l'a installé puisque tu dis ne pas savoir faire).

Je veux bien t'expliquer la marche à suivre mais je veux pas que tu te retrouves sans GE du tout si je t'explique mal.
[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768   [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:00

Ne vous moquez pas marauds, bandits de grands chemins
Ne vous moquez pas coquins, de Nicole et de son désarroi
Prenez pour elle sans plus tarder et avant demain
La meilleure des résolutions, celle des Rois.

Dans tout ce chamaillis et avant que vous ne commençailles
Expliquez lui calmement à notre joliette Nicole
Comme à une jeune fille, avant les épousailles
Les méandres de l'informatique, exempte de rampone.

Chère amie, vous m'en voyez quinaud
Soyez assurée de ma profonde sympathie
Face a ces brutes sans coeur au ton baguenaud
Bon, moi je filoche, allez, c'est parti.......

[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Irius10
Juste le temps de prendre le dernier vaisseau en partance......
[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Base10

A la rentrée pitète...
Votre serviteur
[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768   [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:07

Bonne route Sire [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768   [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:45

Sirius, vous avez manqué de peu votre vaisseau...
Que vos paroles sont douces à entendre,
et, je sais qu'avec vous, j'ai un allié...

Mais la nouvelle est toute fraîche et me gonfle de joie,
par quel hasard, quel tour de passe-passe, tout s'est remis dans l'ordre,
et, me voilà, à nouveau avec une bien belle image, grande et suffisante !!

Sirius, Gyruss, Crockdur, Gollum, Jacques et djn (petit farceur!), que je n'oublie personne, voilà, sans réinstaller, sans désinstaller (avant tout), tout est arrangé !!

C'est à n'y rien comprendre, et, que c'est bon d'être ainsi entourée dans des moments informatiquement incorrects...

YOUPIE TOUT REMARCHE ET REFONCTIONNE, MERCI LES AMIS POUR NOS ATTENTIONS... [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Bon [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Bon

[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Victoire [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768   [résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] A moi les problèmes : l'image sur Google Earth est réduite à 1024x768
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...
» COMMENT UTILISER DES IMAGES G EARTH POUR SITE COMMERCIAL ? [Problèmes Google Earth résolu]
» Faire dialoguer earth et FSX [Problèmes Google Earth résolu]
» Créer un profil (altitude) depuis google maps [Problèmes Google Earth résolu]
» Comment modifier les routes prises par l'itinéraire comme sur Google Maps ? [Problèmes Google Earth résolu]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: