PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:15

Il m'est actuellement, et de plus en plus celà sera comme ça, impossible de répondre à toutes les questions en MP.
J'ai reçu une question technique de Loupi en MP.
J'en fait un copier/coller sur le forum, pour que les membres du forum puissent lui répondre à ma place.

Voici les questions de Loupi
Bonjour,

Comment se fait il que lorsque je cherche des photos et que je zoom un peu plus, la qualité est aussi tôt réduite ??? Je n'arrive pas à trouver de vraiment belle photo car à chaque fois, c'est un peu floue.

Est ce par ce que j'ai télécharger la version gratuite ???
Y a t'il un programme complet à vendre ???
SI oui, à combien est il ???

Bonne journée.

LOUPI


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:53

Ok Montainer Smile

Pour te répondre Loupi, es tu sûre d'etre sur une Zone en Haute Définition?
Car dans les Zone basse définition, oui c'est tout a fait normal que l'image devienne Floue.
C'est exactement le même principe que sur n'importe quelle image que tu as sur ton ordi... plus tu vas zoomer, plus elle va "pixeliser"... la pixelisation dépendra justement de le définition de l'image.
Sauf que Google Earth pour un meilleur "confort" rend l'image floue plutôt que de voir plein de petit carré Smile

Sur Google Earth, seule les zone dans les carrés gris, orangé, rougeâtre, jaunâtre sont en Haute Définition Smile

j'espère avoir pu t'éclairer un peu Loupi Smile

N'hésites pas à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:40

Thalyn a écrit:
Ok Montainer Smile

Pour te répondre Loupi, es tu sûre d'etre sur une Zone en Haute Définition?
Car dans les Zone basse définition, oui c'est tout a fait normal que l'image devienne Floue.
C'est exactement le même principe que sur n'importe quelle image que tu as sur ton ordi... plus tu vas zoomer, plus elle va "pixeliser"... la pixelisation dépendra justement de le définition de l'image.
Sauf que Google Earth pour un meilleur "confort" rend l'image floue plutôt que de voir plein de petit carré Smile

Sur Google Earth, seule les zone dans les carrés gris, orangé, rougeâtre, jaunâtre sont en Haute Définition Smile

j'espère avoir pu t'éclairer un peu Loupi Smile

N'hésites pas à poser des questions Smile

Merci Montainer, Merci Thalyn.

En faite, je ne comprend pas comment vous arrivez à poster des images aussi précises alors que les miennes sont floues.

Aussi, je n'ai que des vues de haut, comment puis je faire pour prendre des vues de même niveau que la photo que je prend ???

Ah bhein non, je viens juste de trouver ! Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:01

Loupi a écrit:

En faite, je ne comprend pas comment vous arrivez à poster des images aussi précises alors que les miennes sont floues.

Comme je disais plus haut, tout depend de la zone si elle est en Haute Definition ou en Basse Défintion.

Par exemple, pour ma photo en Afrique:
4°31'15.71"N, 13°20'14.99"E
[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... 1499e3mz
La photo que j'ai mise est très nette, alors qu'elle est sans une Zone Basse Définition, mais je suis à une altitude de 50 à 70 Km.

Si je fais un Zoom sur cette zone à 2km d'altitude par exemple, l'image sera toute floue.


Par contre, sur la photo suivante, l'île volcan du Japon qui elle se situe dans une zone Haute Definition... la photo est tres précise et je suis à une altitude d'à peine 2Km:
34° 5'24.77"N, 139°31'50.44"E
[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... 5044efo5


Loupi a écrit:

Aussi, je n'ai que des vues de haut, comment puis je faire pour prendre des vues de même niveau que la photo que je prend ???

Là par contre, je ne comprends ce que tu veux faire exactement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:50

Pour bouger mon angle de vue j'ai trouvé !

Et il est possible d'acheter le programme ???

Car lorsque je touche aux options, il met que je n'ai pas le droit à cause de ma version ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:01

affraid
Tu veux acheter la version "plus" ou la "pro"...

Pour la Version "Plus" à 20$ (il me semble):
-->Ouvre Google Earth,
--> Dans le menu Aide, sélectionne "Télécharger la version Plus (payante)".
--> Suivre les instructions affichées pour déverrouiller les fonctionnalités Google Earth Plus.

Ici pour la versio "Pro" à 400$
https://registration.keyhole.com/choice_kh_initial.html


Mais je vois pas pourquoi tu veux l'acheter... c'est bien pour ceux qui ont un GPS (version plus) ou pour ceux qui s'en servent dans un but professionnel (Version Pro)... mais à notre niveau, je sais pas si c'est vraiment interessant de l'acheter [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:38

J'ai eu l'occasion de voir la version pro en action utilisée avec un systeme de positionnement GPS. ben a part le gps.... y a rien de plus...

a mon avis les problêmes de Loupi sont surtout dus a une carte video obsolette, de mauvais drivers ou d'un pc ralentit pas des spywares.

Je lui conseille donc de telecharcher Hijackthis

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html et de poster le log sur des forums techiques tels que http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=25
Et aussi de tester sa config sur http://config.zebulon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... EmptySam 21 Avr 2007 - 8:57

Salut

je déplace dans problèmes techniques GE résolus



wouaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...   [Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] La qualité des photos est aussitôt réduite dans Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: