|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Mer 21 Juil 2010 - 19:46 | |
| Je n'ai pas tout compris :
- 20 juillet 2010 à 6:53 Encore 176 miles nautiques à parcourir
- 20 juillet 2010 à 10:00 50 miles des Sables d'Olonne
126 milles en 3 h ?? |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Mer 21 Juil 2010 - 20:24 | |
| Oui, là, il y a une erreur qui s'est glissée...! Impossible ! Chrisengel, où as-tu vu ça ? |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Mer 21 Juil 2010 - 20:41 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Mer 21 Juil 2010 - 20:53 | |
| Et ben, le site s'est trompé, ils doivent sans doute être fébriles, compte tenu que le navigateur va bientôt arriver ; je ne vois que ça, une erreur ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 0:11 | |
| Je suis un peu triste, il arrive ce matin à 7H30. Il sera reçu au ponton du Vendée globe à 9H. on n'a pas trop de temps pour lui. J'attendais mieux... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 1:45 | |
| Jacques, tu veux dire que tu es déçu qu'il n'est pas arrivé ce dimanche à 17H |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 10:56 | |
| Je voulais surtout dire qu'il valait mieux que cette arrivée finalement assez discrète. La foule des vacanciers du mois d'Aout n'a rien à voir avec celle des habitués du Vendée Globe. Provoquer la venue d'un grand nombre de personnes aux abords du chenal où la circulation est loin d'être facile, c'était prendre un risque. J'espère qu'il a été bien accueilli au ponton du Vendée Globe. Il est arrivé. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 13:16 | |
| Oui, je comprend mieux maintenant ce que tu disais...Je viens à l'instant de voir l' arrivée du navigateur italien retransmise sur TF1 ; après neuf mois passés en mer l'on peut s'étonner de le voir aussi frais et dispos ! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 15:48 | |
| Voici le lien (provisoire) sur TF1 http://videos.tf1.fr/jt-13h/benedetto-l-a-fait-5934109.html |
|
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 16:34 | |
| C'est effectivement ce que j'ai pu voir au JT ce midi ; Alessandro Di benedetto s'y montre très italien et fais même songer à un acteur de même nationalité qui a remporté il y a un an (je crois) un oscar à Cannes et dont on a retenu sa fougue ! Pour Alessandro Di Benedetto, à le voir à son arrivée aux Sables d'Olonne, qui pourrait croire, vu son impétuosité, qu'il vient de bouffer de la mer depuis neuf mois sur un voilier de 6,5m de long, de faire un tout du monde à la voile sans assistance, c'est incroyable ! Ces grands navigateurs en solitaire, à leur arrivée, on les voit les traits tirés par la fatigue, les visages plus ou moins émaciés, que du contraire pour l'italien qui est plutôt en verve devant les photographes et caméraman ! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 19:36 | |
| C'est exactement cela. Je l'ai vu cet après midi. Il avait sans doute fait un bon repas. A fond la forme Alessandro! J'ai photographié le bateau avec son mini mat. Il n'avançait pas vite mais il avait sous la coque plein de coquillages. Il parlait beaucoup, surtout en Italien car il avait les interlocuteurs pour. Sa mère (La mama) est semble t'il très présente. |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 19:40 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 19:53 | |
| Ca, c'est sûr, Jacques, qu'étant sur place il valait mieux ne pas te retenir à la maison ! Elle devait être sympa l'ambiance ! Mais, quelle pêche il a ce type ! En tout cas chapeau ! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 20:05 | |
| Il avait mangé des pâtes préparées par la mama. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne Jeu 22 Juil 2010 - 20:06 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandro Di Benedetto a terminé son Vendée Globe aux Sables d'Olonne | |
| |
|
|
| |
|