| | | |
Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Lun 19 Juil 2010 - 21:35 | |
| Donc je recommence: C'est dingue, la photo de Gyruss! Avec 2 mètres de recul, on dirait la photo d'une décharge municipale; Avec 3 mètres, ça ressemble à du vomi! Je me demande de quoi ça a l'air vu de l'espace |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Lun 19 Juil 2010 - 21:39 | |
| Mais non, Crockdur, c'est pas vrai ???? Allons bon ! C'est la photo de Gyruss qui a jeté un trouble ! C'est reparti comme en 40 ! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Lun 19 Juil 2010 - 21:43 | |
| Je vais me mettre au yoga... Petit scarabé va envoyer paître tous ces (censuré) de smileys |
| |
| | del playa Nouveau
3 lyon 69004
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Mar 20 Juil 2010 - 14:11 | |
| del playa, en californie, à isla vista. Il y a certainement moins de gens dans la totalité de ce bled que sur cette foutue plage... Mais bon, il est temps désormais de quitter Vista et de voir à quoi peut bien ressembler Seven. Merci à tous pour vos commentaires et à bientôt |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Mar 20 Juil 2010 - 14:20 | |
| Problème résolu par changement d'OS. Déplacement donc dans la rubrique ad hoc. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Mar 20 Juil 2010 - 15:31 | |
| Alors Crockdur, quelle est le sens de ta conversation aujourd'hui ? Moyen-haut ? |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Mar 20 Juil 2010 - 16:20 | |
| Si Ivanovitch te classe dans la rubrique "ad hoc", tu feras tintin pour avoir mon sentiment sur la conversation.... Non, je blague, je dirais même plus, toujours plus à l'ouest, c'est là que se trouve la solution! |
| |
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Mar 20 Juil 2010 - 19:51 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Mar 20 Juil 2010 - 20:04 | |
| - del playa a écrit:
- del playa, en californie, à isla vista. Il y a certainement moins de gens dans la totalité de ce bled que sur cette foutue plage... Mais bon, il est temps désormais de quitter Vista et de voir à quoi peut bien ressembler Seven. Merci à tous pour vos commentaires et à bientôt
J'avais encore la bonne intuition |
| |
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Mar 20 Juil 2010 - 21:04 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |