PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:11

[quote="Chrisengel"]

C'est sans doute pour ça qu'okapi nous fait patienter
[quote]


Chrisengel, si okapi nous fait patienter ...? Bien-sûr que oui: il est en vacances en Turquie depuis lundi matin ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 462333

Je ne fais en tout cas pas partie des gagnants ; mais, ça, ce n'est pas une info ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 462333

PS. Je viens de voir le commentaire de Gyrus qui rappelle, en douce, que ceux qui n'ont pas trouvés ne sont rien d'autres que des nuls...C'est comme ça que je le prend ; je suis " une nunulle" !! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 462333
Pourquoi une " nunulle " ? Parce que, dans mon cas, je suis deux fois plus nulle pour les défis !! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 462333
Cherchez pas ! Il fait trop chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:26

Nicole, Nicole... (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Icon_eek

Tu viens d'attraper la maladie de Crockdur (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Affraid
Tes "Quotes" ne fonctionnent plus (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Icon_silent

Ce forum part en sucette (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 00001423 (désolé j'ai que topic (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Jap )

Chaleur ou pas, c'est pas une excuse. Moi aussi je suis en chaleur.
Heu... je veux dire, y fait chaud (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 212781

Mais... Ton post sur les sabots... J'adore (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 805351

Comprenne qui pourra (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 462333
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:51

Je ne sais pas, Gyruss, ce n'est pas la même maladie que Crockdur, mais c'est assimilé ; y'a un soucis avec mes [quote]... !

" Chaleur ou pas, c'est pas une excuse. Moi aussi je suis en chaleur " (sic)

Dès que le mercure monte un peu, on devient "zinzin "...

Je ne crois pas que ce soit ce topic qui parte en sucette, je pense plutôt que c'est nous qui partons en sucette ....!! Pardon Chef : c'est moi qui part en sucette (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:29

Bon ! C'est fini tous les deux ? Ya les MP pour ça !! affraid :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:45

Okapi ! on attends ta réponse (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 443989
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:55

derty9741 a écrit:
Okapi ! on attends ta réponse (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 443989
Je veut bien répondre mais a quel question ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:17

Des questions en voici
On a dit que le lieu était proche de la ligne TGV, Proche de l'autoroute du soleil (A6) Proche de la route du Soleil(N7)
aproximité de Le Coudray-Montceaux
1 le lieu est il au nord de
Le Coudray-Montceaux Latitude 48°34'3.24"N
2 au Sud d''Evry latitude 48°37'28.45"N


Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:36

Merci pour Okapi, Jacques, il fallait bien que tu interviennes ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:53

film tourné en noir et blanc ?
film en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:38

Bien vu Jcharr , c'est bien au niveau de Le Coudray-Montceaux que se trouve le lieu que l'on cherche .

Pas au nord Le Coudray-Montceaux mais bien au sud d'Evry .

C'est juste une info qui va beaucoup vous aidé car je suis d'humeur généreuse aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:21

Ha ha ! Je prend note : aujourd'hui, Okapi est d'humeur généreuse ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Icon_biggrin

C'est le scoop de la journée, allez, j'ai envie d'en profiter ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 462333

Ton défi, Okapi, parce que ci-dessus, il y a confusion (pour moi, je te rassure tout de suite, rien que por moi !), est-il bien situé à Coudray-Montceaux (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Icon_question et, nulle part ailleurs (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:55

a moins de 10 km de fontenay le vicomte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:33

moins de 10 km de moulignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:59

Tu vas voir derty, on va finir par y arriver ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 98660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:01

au niveau d'echarcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vues remarquables dans Google Sky
» Eloge du cercle (topic 100% GE)
» Rose des vents
» Nationale 7 : 1000 km de voyage (sujet participatif)
» C'est beau, un point c'est tout !
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: