|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 1:25 | |
| Sur le même parallèle que Coudray-Montceaux 1-A l'est de l'A5 (ou de la ligne TGV)? 2 entre l'A5 et le château de Vaux-le-Vicomte |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9241 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 11:56 | |
| Oui et non : c'est bien à l'est de la ligne TGV ( l'A5 se dirigent vers l'Ouest un peu plus loins ) donc se n'est pas à l'Ouest . |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 14:50 | |
| A l'Ouest de Provins ?
Au Nord de Sens ? |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9241 29 Hesbaye
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 15:59 | |
| Claudius n'a pas lu les propositions qui ont été fait avant lui . PS : oui et oui |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 16:29 | |
| Sur le même parallèle que Coudray-Montceaux à l'est de l'intersection de ce parallèle avec l'A5, Il y a deux villages Blandy et Bombon 1-Le lieu est-il, entre l'intersection et Blandy? 2-Le lieu est il entre Blandy et Bombon? Plus loin vers l'est c'est IGN France qui fournit les images. pour être plus précis.... voici une photo en rouge le Parallèle 48°34' Coudray-Montceaux On voit à droite l'intersection avec l'A2 Blandy et Bombon à droite |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 18:39 | |
| C'est compliqué ce défi les gars Même avec l'adresse on va pas y arriver |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 18:50 | |
| OUI, je n'ai pas la bonne intuition comme toi. J'essaye de poser des questions précises. Normalement j'aurais du trouver le long de la ligne rouge, mais ???? Il devrait y avoir un repère panoramio.... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 19:34 | |
| au sud de cette ligne rouge ?
au nord de cette ligne rouge ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 19:38 | |
| Une seule question suffirait. Si c'est pas au nord c'est au sud en remplacement je te suggère le lieu est-il sur la photo de j.charr |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 19:47 | |
| je sais |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Sam 31 Juil 2010 - 20:07 | |
| Je suis content pour toi |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 1 Aoû 2010 - 1:11 | |
| A mon avis trouver le lieu sans trouver le film me parait bien difficile ?? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 1 Aoû 2010 - 1:19 | |
| j'y avais pensé, mais j'ai fait autre chose. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 1 Aoû 2010 - 1:23 | |
| oui le film ca introuvable ............. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France Dim 1 Aoû 2010 - 1:27 | |
| Si tu peux trouver le film facilement. Demander aux voisins
Dernière édition par j.charr le Dim 1 Aoû 2010 - 9:56, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |