PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:32

Bon je vais philosopher sur le match....

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Ferra10
Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Espagn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:34

sur l'ipad on peut suivre la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:12

Bien-sûr que oui, tu peux presque tout faire avec l'iPad, même dormir avec lui...

Attention, je vous vois venir ; je devrais faire davantage attention à ma façon de m'exprimer ; je pense que Le Gyruss va se pointer pour que je fournisse des explications techniques ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 832852

J'aurai pu me contenter de dire à derty que , oui, on peut regarder la coupe du monde sur l'iPad, un film et que la qualité de l'image est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:18

dormir avec -riiire-












-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:19

Derty Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 330675 super le vidéo ! Il faudrait que Shangai la voie !Génial le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:23

Oui derty, DORMIR avec, je savais bien que cela allait entraîner des quiproquos Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 462333 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:25

Gyruss a écrit:
Bon je vais philosopher sur le match....

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Ferra10
Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Espagn10



Alors là, je vois quoi ? Un Léo surement en grande forme ce soir là mêlé à quoi ??????? Hé Gygy, là tu déconnes trop, j'te suis plus ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 170648
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:38

Ivano, on a gagné Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:18

djn06 a écrit:
Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Icon_scratch

difficile à suivre

sacrée Nicole !!

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Bon
C'est à l'instant, passé 1 H du mat, que je me rend compte, " horrifiée " de cette faute (oui, de frappe ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 462333 )...Je vais tenter de rectifier à partir de la "création de cette..." , Je ne lui trouve même pas un nom ! Depuis deux jours, je n'arrête pas,ou d'oublier une lettre, où d'en rajouter !!.. Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Se_cache Merci djn de me l'avoir fait remarquer. Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 844538 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 844538
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:31

derty9741 a écrit:

Super cette vidéo du chat ;o)

ça a l'air de lui plaire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:54

Y auait-il un gentil modérateur qui pourrait rectifier le titre de ce topic ; seul djn m'a parlé de ce "H " qui manque cruellement ?
Je commets souvent l'erreur de ne pas me relire, et j'ai une fâcheuse tendance
de multiplier les fautes de frappe, et là, personne ne m'a rien dit ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 462333

Alors, je vous connais, et quoi de plus normal de m'en faire prendre plein mon grade !! Si, si ! Difficile de se dire que j'écris de nombreux articles (même Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 462333 politique), un roman, et de ne pas être capable de m'abstenir de fautes de frappe !!...En fait, je vais vous dire que maintenant, je ris bien de moi, et je trouve cette faute, vu le contexte (mon travail) des plus drôles !
Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 475965
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:33

Nicole
tu vas sur ton premier sujet
tu fais éditer
et tu changes ton titre comme tu le veux
voilà !
;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 5:17

Très mignon ce chat , j'espere seulement que l'écran n'est pas trop sensible aux griffures Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris en 3D sur Ipad et Iphone de Apple.   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:57

Un peu étonné quand même par ce que tu nous annonces au début de ce topic, Nicole scratch , je suis allé voir ce qu'il en était.
Finalement, il s'agit de la 3D City application pour Iphone (téléchargeable pour 4 dollars) et le fameux Ipad.
Rien à voir avec Google. Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Non C'est une société française de modélisation et cartographie Newscape qui a développé ce logiciel avec la collaboration de TéléAtlas et Aerodata International Surveys comme fournisseurs d'image.
A ce jour, on n'a que Paris à se mettre sous la dent. (c'est très modeste par rapport au globe de GE!)
En regardant les vidéos de démo, on voit bien la différence: les images sont impressionnantes et la modélisation 3D très fine et très réussie. Mais du coup, les zones de téléchargements sont limitées autour de l'endroit choisi (tactile), ce qui est perturbant pour l'habitué à GE.
Apparemment, la société éditrice est pour l'instant plus soucieuse de faire connaitre et d'améliorer son joujou (les commerçants parisiens peuvent s'inscrire pour la prochaine mise à jour) que développer à d'autres villes. Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 2 Bonjour3

SUR Ipad.