Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Sam 3 Juil 2010 - 21:12
Bien-sûr que oui, tu peux presque tout faire avec l'iPad, même dormir avec lui...
Attention, je vous vois venir ; je devrais faire davantage attention à ma façon de m'exprimer ; je pense que Le Gyruss va se pointer pour que je fournisse des explications techniques !
J'aurai pu me contenter de dire à derty que , oui, on peut regarder la coupe du monde sur l'iPad, un film et que la qualité de l'image est exceptionnelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Sam 3 Juil 2010 - 21:18
Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 1:18
djn06 a écrit:
difficile à suivre
sacrée Nicole !!
C'est à l'instant, passé 1 H du mat, que je me rend compte, " horrifiée " de cette faute (oui, de frappe ! )...Je vais tenter de rectifier à partir de la "création de cette..." , Je ne lui trouve même pas un nom ! Depuis deux jours, je n'arrête pas,ou d'oublier une lettre, où d'en rajouter !!.. Merci djn de me l'avoir fait remarquer.
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 1:31
Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 1:54
Y auait-il un gentil modérateur qui pourrait rectifier le titre de ce topic ; seul djn m'a parlé de ce "H " qui manque cruellement ? Je commets souvent l'erreur de ne pas me relire, et j'ai une fâcheuse tendance de multiplier les fautes de frappe, et là, personne ne m'a rien dit !
Alors, je vous connais, et quoi de plus normal de m'en faire prendre plein mon grade !! Si, si ! Difficile de se dire que j'écris de nombreux articles (même politique), un roman, et de ne pas être capable de m'abstenir de fautes de frappe !!...En fait, je vais vous dire que maintenant, je ris bien de moi, et je trouve cette faute, vu le contexte (mon travail) des plus drôles !
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 3:33
Nicole tu vas sur ton premier sujet tu fais éditer et tu changes ton titre comme tu le veux voilà ! ;o)
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 5:17
Très mignon ce chat , j'espere seulement que l'écran n'est pas trop sensible aux griffures
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Paris en 3D sur Ipad et Iphone de Apple. Dim 4 Juil 2010 - 16:57
Un peu étonné quand même par ce que tu nous annonces au début de ce topic, Nicole , je suis allé voir ce qu'il en était. Finalement, il s'agit de la 3D City application pour Iphone (téléchargeable pour 4 dollars) et le fameux Ipad. Rien à voir avec Google. C'est une société française de modélisation et cartographie Newscape qui a développé ce logiciel avec la collaboration de TéléAtlas et Aerodata International Surveys comme fournisseurs d'image. A ce jour, on n'a que Paris à se mettre sous la dent. (c'est très modeste par rapport au globe de GE!) En regardant les vidéos de démo, on voit bien la différence: les images sont impressionnantes et la modélisation 3D très fine et très réussie. Mais du coup, les zones de téléchargements sont limitées autour de l'endroit choisi (tactile), ce qui est perturbant pour l'habitué à GE. Apparemment, la société éditrice est pour l'instant plus soucieuse de faire connaitre et d'améliorer son joujou (les commerçants parisiens peuvent s'inscrire pour la prochaine mise à jour) que développer à d'autres villes.
SUR Ipad.
SUR IPhone.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad