| | | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 17:05 | |
| |
| |
 | | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 19:15 | |
| Merci INFRAROUGE, mais, quand je vais sur le titre ( quel titre !), que je vais sur éditer, ok, je peux modifier le  titre mais, pour ça, il faudrait ré-envoyer ce même texte ! Je ne peux tout de même pas vous infliger ça une seconde fois !!  |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 19:30 | |
| On a qu'à demander à l'Académie Française de changer ce mot dans le dico. VGE sera d'accord  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 19:31 | |
| Pfffffffffff......... Vous vous y retrouvez dans ce topic???? C'est bon TSGE, on se marre! Mais bon, faut pas se leurrer, en matière de technologie, on en est au niveau de l'homme des cavernes. Imaginez Louis XIV qui reviendrait aujourd'hui, deviendrait fou le pauvre bougre. Mais nous, c'est dans pas longtemps qu'on va se faire larguer par la techno qui avance, qui avance (la bébête). Allez gollum, va retrouver ton pressssssieux, tu commence à dérailler.... - |
| |
 | | INFRAROUGE Globe-surfeur "Argent"

832
48
Finalement revenu au Nord !
ZEN & Compréhensif ;o)
Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 19:34 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Merci INFRAROUGE, mais, quand je vais sur le titre ( quel titre !), que je vais sur éditer, ok, je peux modifier le
titre mais, pour ça, il faudrait ré-envoyer ce même texte ! Je ne peux tout de même pas vous infliger ça une seconde fois !!  ????? mais non quand tu es sur ton premier message ICI https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=196541tu fais éditer EN HAUT A DROITE ... tu changes le titre ( Tu peux rajouter iPad ... ) et tu fais envoyer en bas a droite de ton Message ça te change ton titre sans changer le reste nicole ! ;o) +++
Dernière édition par INFRAROUGE le Lun 5 Juil 2010 - 2:40, édité 2 fois |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 19:43 | |
| - INFRAROUGE a écrit:
- Nicole Knapen a écrit:
- Merci INFRAROUGE, mais, quand je vais sur le titre ( quel titre !), que je vais sur éditer, ok, je peux modifier le
titre mais, pour ça, il faudrait ré-envoyer ce même texte ! Je ne peux tout de même pas vous infliger ça une seconde fois !!  ?????
mais non
quand tu es sur ton premier message tu fais éditer ... tu changes le titre ... et tu fais enregistrer
ça te change ton titre sans changer le reste nicole ! ;o)
+++ Laisse tomber INFRAROUGE, c'est Nicole Une faute de frappe dans les journaux c'est pas grave, on en voit tous les jours... (Je me disait aussi... C'est pas possible, Nicole pige dans toute la presse  ) |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 20:07 | |
| Hé Gollum, c'est en pensant à toi que j'ai ouvert ce topic (en même temps que les fautes d'orthographes !)...J'aurais, il est vrai, dû te répondre autrement ! Et sans faute, ç'eut été préférable aussi ! Mais, voilà ; tu cherchais un moyen de consulter tes dossiers pdf, de télécharger des données tout en étant sur ta bécane...Je me suis souvenue qu'un ami m'avait montré sa dernière acquisition, bien utile pour ceux qui se déplacent beaucoup ! J'ai écrit un article à ce sujet sur Gooplilation (cette fois-là, j'ai indiqué : technologie  ) C'était pas du tout pour te faire parler de Louis XIV , mais, je ne demanderais pas mieux ! Ainsi tu es au courant, et, les autres aussi, s'il y a parmi vous un surfeur qui adore le XVIIIème Siècle ( Le Siècle des Lumières), j'aimerais bien profiter de son érudition .  |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 20:12 | |
| Je suis pas une lumière mais tu peux me chercher dans le tableau. J'étais déjà là  |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 20:33 | |
| Gyruss, j'ai retenu ceci ; Laisse tomber INFRAROUGE, c'est Nicole Et Nicole a néanmoins bien "piger" Gyruss, c'est pas normal, n'est-ce pas que j'aie pigé ! Vous êtes tous des dégonflés ; il n'y en a pas un qui me défende ( rien qu'un tout petit peu) BANDE DE DEGONFLES ! voilà, je l'ai dit Mais, c'est vrai ça : qui pourrait bien me défendre contre ces multiples agressionsverbales ? OWEN ? je pense qu'il a mieux à faire !Derty ? L'est pas là !Gyruss :Gggrrrrrrrr..... ------------------------------ Oh merci Gyruss, je retire mes lamentations ci-dessus ! Tu es gentil, j'adore ce siècle ! Gyruss, pourquoi dis-tu que tu n'es pas une lumière ! Tu as tord, oui, tu as tord , je maintiens ! |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 20:35 | |
|  technologie...... Gzzt !! |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 20:58 | |
|  Oui djn ...Grossière erreur de frappe ( que je dis...Faut voir !) Le " H " ci-absent, n'est pas un " H " inspiré ! Je suis la risée de tout le forum, même que j'ai l'impression que certains se plaisent à en rajouter...ça ne fait rien les amis, je suis costaud, vous pouvez y aller... Ne perdez tout de même pas de vue que pendant ce temps-là, il y a deux défis à trouver ; non, il y a plus que deux défis (celui de derty aussi), à moins,  bien-sûr que vous n'ayez déjà trouvé !! |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 21:14 | |
| Nicole... je t'aime  Enfin je vais taper Nic hole... Pour le fun... |
| |

832
48
ZEN & Compréhensif ;o)
Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Dim 4 Juil 2010 - 21:41 | |
| Nicole j'ai re édité plus haut comment modifier ton titre ...
je t'ai mâché le travail pour que ce soit plus simple ...
à mon avis si tu essaye tu devrais y arriver ...
+++ |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Lun 5 Juil 2010 - 1:38 | |
| Merci INFRAROUGE, d'avoir insisté, en fait, c'est tout bête à faire, mais, je craignais de voir réapparaître le texte ! " C'est tout bête à faire ", quelle hypocrite je suis !! Mais non, je ne suis pas hypocrite, car INFRAROUGE a préparé le terrain, et, je n'ai quasi rien eu à faire pour corriger mon titre !Chouette de ta part ! |
| |

832
48
ZEN & Compréhensif ;o)
-
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad Lun 5 Juil 2010 - 1:50 | |
| De rien Nicole ;o)
Maintenant que tu sais le faire ça te donneras plus de liberté sur le choix de tes titres ... :o) et sur les modifications que tu veux faire sur un SUJET
Même si je fais de l'informatique depuis très longtemps ça ne m'empêche pas de ramer de temps en temps
De mon coté je me suis "entrainé" une fois sur un POST pour comprendre comment ça marchais ...
ET j'ai encore souvent des galères sur les vidéos .
Mon Conseil Profite d'un de tes amis pour te montrer ... c'est souvent plus simple quand qq nous montre Physiquement que de se faire expliquer par le net ..
Allez bon courage +++
--
|
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |