PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:05

-riiire-

Beuh quoi, y'en a un qu'aurait dit Ipad=attrape couillon ?

Ok je sors Se cacher Porte
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:15

Merci INFRAROUGE, mais, quand je vais sur le titre ( quel titre !), que je vais sur éditer, ok, je peux modifier le Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333 titre mais, pour ça, il faudrait ré-envoyer ce même texte ! Je ne peux tout de même pas vous infliger ça une seconde fois !! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:30

On a qu'à demander à l'Académie Française de changer ce mot dans le dico.

VGE sera d'accord Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:31

Pfffffffffff.........

Vous vous y retrouvez dans ce topic???? Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Icon_eek

C'est bon TSGE, on se marre!

Mais bon, faut pas se leurrer, en matière de technologie, on en est au niveau de l'homme des cavernes.

Imaginez Louis XIV qui reviendrait aujourd'hui, deviendrait fou le pauvre bougre.

Mais nous, c'est dans pas longtemps qu'on va se faire larguer par la techno qui avance, qui avance (la bébête).

Allez gollum, va retrouver ton pressssssieux, tu commence à dérailler....

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:34

Nicole Knapen a écrit:
Merci INFRAROUGE, mais, quand je vais sur le titre ( quel titre !), que je vais sur éditer, ok, je peux modifier le Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333 titre mais, pour ça, il faudrait ré-envoyer ce même texte ! Je ne peux tout de même pas vous infliger ça une seconde fois !! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333

?????

mais non

quand tu es sur ton premier message ICI https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=196541
tu fais éditer EN HAUT A DROITE ... tu changes le titre ( Tu peux rajouter iPad ... )
et tu fais envoyer en bas a droite de ton Message

ça te change ton titre sans changer le reste nicole ! ;o)

+++



Dernière édition par INFRAROUGE le Lun 5 Juil 2010 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:43

INFRAROUGE a écrit:
Nicole Knapen a écrit:
Merci INFRAROUGE, mais, quand je vais sur le titre ( quel titre !), que je vais sur éditer, ok, je peux modifier le Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333 titre mais, pour ça, il faudrait ré-envoyer ce même texte ! Je ne peux tout de même pas vous infliger ça une seconde fois !! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333

?????

mais non

quand tu es sur ton premier message
tu fais éditer ... tu changes le titre ...
et tu fais enregistrer

ça te change ton titre sans changer le reste nicole ! ;o)

+++

Laisse tomber INFRAROUGE, c'est Nicole Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333

Une faute de frappe dans les journaux c'est pas grave, on en voit tous les jours...

(Je me disait aussi... C'est pas possible, Nicole pige dans toute la presse Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Ch_ais_p )
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:07

Hé Gollum, c'est en pensant à toi que j'ai ouvert ce topic (en même temps que les fautes d'orthographes !)...J'aurais, il est vrai, dû te répondre autrement !
Et sans faute, ç'eut été préférable aussi ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333
Mais, voilà ; tu cherchais un moyen de consulter tes dossiers pdf, de télécharger des données tout en étant sur ta bécane...Je me suis souvenue qu'un ami m'avait montré sa dernière acquisition, bien utile pour ceux qui se déplacent beaucoup !
J'ai écrit un article à ce sujet sur Gooplilation (cette fois-là, j'ai indiqué : technologie Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333 )

C'était pas du tout pour te faire parler de Louis XIV , mais, je ne demanderais pas mieux ! Ainsi tu es au courant, et, les autres aussi, s'il y a parmi vous un surfeur qui adore le XVIIIème Siècle ( Le Siècle des Lumières), j'aimerais bien profiter de son érudition . Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Icon_study Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Icon_study Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:12

Je suis pas une lumière mais tu peux me chercher dans le tableau.
J'étais déjà là Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Bonjour
Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Lumiar10

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 844538
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:33

Gyruss, j'ai retenu ceci ;

Laisse tomber INFRAROUGE, c'est Nicole Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333 Et Nicole a néanmoins bien "piger"

Gyruss, c'est pas normal, n'est-ce pas que j'aie pigé ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 832852

Vous êtes tous des dégonflés ; il n'y en a pas un qui me défende ( rien qu'un tout petit peu) BANDE DE DEGONFLES ! voilà, je l'ai dit Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Valorani

Mais, c'est vrai ça : qui pourrait bien me défendre contre ces multiples agressions
verbales ? OWEN ? je pense qu'il a mieux à faire !
Derty ? L'est pas là !
Gyruss :Gggrrrrrrrr.....

------------------------------

Oh merci Gyruss, je retire mes lamentations ci-dessus ! Tu es gentil, j'adore ce siècle ! Gyruss, pourquoi dis-tu que tu n'es pas une lumière ! Tu as tord, oui, tu as tord , je maintiens !
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:35

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Icon_eek technologie...... Gzzt !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:58

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Icon_redface Oui djn ...Grossière erreur de frappe ( que je dis...Faut voir !) Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Ch_ais_p

Le " H " ci-absent, n'est pas un " H " inspiré ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 462333

Je suis la risée de tout le forum, même que j'ai l'impression que certains se plaisent à en rajouter...ça ne fait rien les amis, je suis costaud, vous pouvez y aller...

Ne perdez tout de même pas de vue que pendant ce temps-là, il y a deux défis à trouver ; non, il y a plus que deux défis (celui de derty aussi), à moins, Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Icon_biggrin bien-sûr que vous n'ayez déjà trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:14

Nicole...

je t'aime Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 344724

Enfin je vais taper Nichole... Pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:41

Nicole j'ai re édité plus haut comment modifier ton titre ...

je t'ai mâché le travail pour que ce soit plus simple ...

à mon avis si tu essaye tu devrais y arriver ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:38

Merci INFRAROUGE, d'avoir insisté, en fait, c'est tout bête à faire, mais, je craignais de voir réapparaître le texte !

" C'est tout bête à faire ", quelle hypocrite je suis !!

Mais non, je ne suis pas hypocrite, car INFRAROUGE a préparé le terrain, et, je n'ai quasi rien eu à faire pour corriger mon titre !
Chouette de ta part ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 844538 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 844538
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:50

De rien Nicole ;o)

Maintenant que tu sais le faire
ça te donneras plus de liberté sur le choix de tes titres ... :o)
et sur les modifications que tu veux faire sur un SUJET

Même si je fais de l'informatique depuis très longtemps
ça ne m'empêche pas de ramer de temps en temps

De mon coté je me suis "entrainé" une fois sur un POST
pour comprendre comment ça marchais ...

ET j'ai encore souvent des galères sur les vidéos .

Mon Conseil
Profite d'un de tes amis pour te montrer ...
c'est souvent plus simple quand qq nous montre Physiquement
que de se faire expliquer par le net ..

Allez bon courage +++

--

Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Cache de Google Earth
» [Canada] - Musée des Sciences et de la Technologie Ottawa
» Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
» SKY VIEW : prenons de la hauteur !
» Observatoires astronomiques vus avec Google Earth
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: