| | | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Lun 12 Juin 2006 - 17:32 | |
| C'est un essai, je trouverais mieux comme emplacement. Pour l'instant je le laisse là en attendant. Mais y a truc bizarre. Lorsque j'installe le lien, PageRank disparaît et vice versa. C'est étrange. Comme si ce n'était pas compatible. Tu es certain, d'avoir fait une bonne copie ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Lun 12 Juin 2006 - 18:23 | |
| L e code complet est le quivant: |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Lun 12 Juin 2006 - 20:17 | |
| Il y a un pb de connexion avec le site. Ca va s'arranger, il faut patienter j'espère. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Lun 12 Juin 2006 - 21:42 | |
| Celui la pédale dans le Yagoort. Il écrit tout petit |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Lun 12 Juin 2006 - 21:55 | |
| J'en ai mis un autre en dessous du premier sur le portail, le temps que le site soit débloquer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Mar 13 Juin 2006 - 14:55 | |
| Et bien ce matin, ça fonctionnait. Et maintenant, plus rien, encore une fois. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Mar 13 Juin 2006 - 15:16 | |
| Oui j'ai vu. Il ne tient pas la route. Je crois qu'il faut le mettre en 1 seul endroit. Je crois qu'ils croulent sous les appels venant de chez nous. Vire le. en voici un autre=> sur l'accueil uniquement <noscript> Annuaire Gratuit</noscript> teste le dans prévisualisation il marche et est très visible. |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Mer 14 Juin 2006 - 5:45 | |
| Ok, pas le temps ce matin. Je m'en occupe ce soir. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Mer 14 Juin 2006 - 22:15 | |
| Voilà, c'est fait. Et en plus, beaucoup plus simple à installé que le précédent. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Jeu 15 Juin 2006 - 1:55 | |
| Oui j'ai vu, celui la est plus performant. C'est parfait comme cela Par contre ça ne va pas évoluer vite. Il faut que je voie les dates de Google dance |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Jeu 15 Juin 2006 - 19:55 | |
| Notre PageRank est stabilisé à 4. Google à 18 Data center La recherche avec les trois mots forum google Earth nous place en tête sur les 18 centres devant Google earth communauty. Par contre en changeant l'ordre recherche Google earth Forum nous sortons deuxièmes derriere Google earth communauty Il faut faire attention au message laissé sur le portail Tout sur Google Earth La terre vue par satellite grâce à Google Earth. ... Bonne fête à toutes les "Globe-surfeuses" du forum, et à notre chère modératrice "Globe-surfeuse" ... googlearth.forumpro.fr/ - 35k - En cache - Pages similaires sur Big Dady 66.249.93 C'est plus récent Tout sur Google Earth La terre vue par satellite grâce à Google Earth. ... La page principale du forum, a elle aussi été allégée. N'hésitez surtout pas, à nous faire part de vos ... googlearth.forumpro.fr/ - 30k - En cache - Pages similaires Message pour Montainer qui sait très bien où se trouve le message La page principale du forum, a elle aussi été allégée. N'hésitez surtout pas, à nous faire part de vos ...La première phrase du message doit valoriser le forum et comporter des mots clé pour élargir notre zone de pêche. dans le source de la page d'entrée (lue par Google) TB les meta Google lit mais sans plus Il y a un erreur cependant voir en gras - Code:
-
<DOCTYPE><html><head><meta><meta><meta><meta><meta><meta><meta><title>Tout sur Google Earth</title> le machin refuse de l'afficher il y a "Google heart forum" un forum du coeur ??? tu touveras J.charr bricoleur |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Jeu 15 Juin 2006 - 23:36 | |
| Je viens de trouver un autre truc pour voir qui place de liens vers nous https://googlearth.forumpro.fr nous et pour chercher http://www.seochat.com/googledance/ dans Search Google for: googlearth.forumpro.fr et voir les résultats |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Lun 19 Juin 2006 - 10:36 | |
| Aujourd'hui Nous sommes classés premier forum dans la catégorie Top 25 des forums : Sciences & Savoirs - Astronomie, Géographie http://www.highbb.com/fr/annuaire/?category=56 |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google Lun 19 Juin 2006 - 11:31 | |
| Voici un lien pour tester le futur pageRank sur un maximum de Data center de Google http://www.seochat.com/?go=1&option=com_seotools&tool=9&url=googlearth.forumpro.fr&submit=Check |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cote de notre forum ou PageRank Google | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |