PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Nicole Knapen Globe Surfeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:10

Je vois qu'avec l'arrivée de l'été Nicole a revétu la couleur du soleil , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:09

Quouuuaaaaaa Question Qu'ouîs-je Question Qu'est ce que j'entends-je par ici:?: Madame Nicole en Or et on ne m'aurait rien dit affraid Question Question

Bravo Bravo Bravo

Mes hommages, très chère. Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:31

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 334228 Nicole Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 994500
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:08

Je remercie encore Jacques qui, le premier, m'a félicitée pour cette super promotion à laquelle je ne m'attendais pas du tout ...J'étais, depuis le 20 juin, privée de smileys, ce qui Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_redface rendait la conversation peu agréable, cela s'arrangerait, depuis cette après-midi, me semble-t'il !...Mais, prudence ! Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_biggrin Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_lol Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 462333 ...Et, encore, un tout grand merci à vous tous pour vos gentils messages ! Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:29

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Bonjour3 Mais ma cher Nicole,tu devrais savoir que tous le mondes sur TSGE t'aime bien fort,et te fais de gros Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 844538 Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 844538
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:06

Mac Cany, j'ai revêtu la couleur du soleil, comme tu le dis si bien, et cela, le premier jour de l'été ! Comme le dit OWEN, l'or est une couleur qui sied aux femmes ! Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_sunny
Merci beaucoup les amis pour tous vos messages qui me font tant plaisir, et vous, Sirius, eussiez-vous quitté votre belle comète, oui, oui, celle-là même qui commence à devenir moins visible à partir du 21 juin Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_question Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_question Là voilà la raison de votre absence hier, vous étiez trop occupé à traquer la belle demoiselle dans ses
habits de velours !
Ah oui Patrice, je joue maintenant dans la cour des grands !
Chat alors ! Shangai, tu es trop gentil ... Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 844538 Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 844538
Et mes petits smileys vont-ils être édités cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:58

J'avais, à cet endroit précis, tapé un brouillon, dans le but évident de te remercier, cher Jacques, néanmoins, comme je ne parviens pas à remettre la main dessus (le brouillon), j'en suis à me poser une question : n'était-il pas prématuré de me nommer globe-surfeuse " or " Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_question Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_question Je rigole !!

Pour ce qui est de mes remerciements, ils s'adressent au professeur j.Charr, oui, Jacques, tu ne t'es pas ménagé avec moi, je n'ai pas été une bonne élève et ta patience a été mise à dure épreuve....mais ton opiniâtreté s'est retrouvée payante !
Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:24

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 335138 Félicitation à la nouvelle globe-surfeuse OR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:56

petit test smileys:
Nicole: Bisousssssss Bisousssssss Bisousssssss
ok, on dirait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:27

Merci beaucoup Chantale, ça me fait plaisir ! Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Bon

Oui, OWEN, mes smileys refonctionnent depuis hier ; ça met tout de suite de l'ambiance dans la conversation Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 462333 Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_lol

OWEN Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 844538 Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 844538 Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 844538 Ce n'est pas uniquement pour le test Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Knapen Globe Surfeuse   Nicole Knapen Globe Surfeuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Knapen Globe Surfeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Globe-surfeuse sur Google le 03/05/06
» CHANTALE globe-surfeuse d'or
» Eiffel65 - GLOBE-SURFEUSE-OR
» PTIROUTIER68 Globe-Surfeuse en Or
» Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Nos Globe-Surfeurs Or-
 
 
Sauter vers: