| | | |
Auteur | Message |
---|
Gigi_Unit Membre

37
35
Meyzieu
Don't worry, I'm Happy (:
Etudiant
 | Sujet: Huascarán, Cordillère Blanche, Andes, Pérou Sam 5 Juin 2010 - 12:51 | |
| |
| |
 | | Gigi_Unit Membre

37
35
Meyzieu
Etudiant
 | Sujet: Chimborazo, Cordillère Occidentale, Andes, Equateur Mer 9 Juin 2010 - 21:12 | |
|
Dernière édition par Gigi_Unit le Ven 18 Juin 2010 - 22:01, édité 1 fois |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11472
.
 | Sujet: Re: Les points culminants du monde vus avec Google Earth Mer 9 Juin 2010 - 23:30 | |
| - Gigi_Unit a écrit:
- Première ascension par Edward Whymper
Un nom qu'on devrait retrouver un grand nombre de fois d'ici quelques pages, non ?  |
| |
 | | Gigi_Unit Membre

37
35
Meyzieu
Etudiant
 | Sujet: Mont McKinley, Chaine de l'Alaska, Alaska, Etats-Unis Ven 18 Juin 2010 - 21:57 | |
|
Dernière édition par Gigi_Unit le Ven 18 Juin 2010 - 22:12, édité 1 fois |
| |
 | | Gigi_Unit Membre

37
35
Meyzieu
Etudiant
 | Sujet: Mont Logan, Montagnes Saint Elias, Canada Ven 18 Juin 2010 - 22:11 | |
| |
| |
 | | Gigi_Unit Membre

37
35
Meyzieu
Etudiant
 | Sujet: Pic Uhuru, Kilimandjara, Tanzanie Ven 18 Juin 2010 - 22:28 | |
| |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: Les points culminants du monde vus avec Google Earth Sam 19 Juin 2010 - 9:08 | |
| Je ne sais pas mais , j'ai comme l'impression que voila une montagne de pratiquement 5.900 m , qui semble plus facile d'accès . Je veux dire qu'il semble qu'il n'y ait pas de paroies verticales à escalader , de crevasses à passer , etc ..... L'alpinisme ! voila une activité que je ne comprends pas . Trop de risques et de souffrances pour moi ! |
| |
 | | Gigi_Unit Membre

37
35
Meyzieu
Etudiant
 | Sujet: Re: Les points culminants du monde vus avec Google Earth Sam 19 Juin 2010 - 9:18 | |
| C'est vrai que celle là selon les expert elle est plus "simple.
Après certes tu ne comprends pas l'alpinisme mais ce qui fait plaisir c'est de réussir à "vaincre" les éléments, bravé les intempéries et surtout tu sais pourquoi tu aimes l'alpinisme quand tu arrives au sommet et que tu prend ta photo de l'année!
Là tu apprécie.
Enjoy! |
| |
 | | Gigi_Unit Membre

37
35
Meyzieu
Etudiant
 | Sujet: Hkakabo Razi, Himalaya, Birmanie Dim 20 Juin 2010 - 20:15 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les points culminants du monde vus avec Google Earth  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |