PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry971
Nouveau
Nouveau
thierry971

Masculin Cancer Nombre de messages 7
Age 70
Localisation guadeloupe
Humeur JOVIALE
Emploi/Loisirs commerçant

[résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? Empty
MessageSujet: [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ?   [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? EmptySam 22 Mai 2010 - 16:51

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et heureux de pouvoir partager mes expériences de vieux routard...
Mais depuis depuis ce matin, impossible de relancer GE. Plus de connection au serveur. Le diagnostique en ligne n'y fait rien. Je veux bien le réinstaller mais je ne voudrai pas perdre mes données stockées depuis des années. Comment les sauvegarder ?
Merci pour votre aide.
Thierry971
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

[résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ?   [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? EmptySam 22 Mai 2010 - 17:54

voir lien suivant
ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ?   [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:35

[résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? 36685 et bienvenue à thierry971... [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? 780728 Et, je vais ajouter que le hasard fait bien les chose : j'ai exactement les mêmes problèmes récurrents que toi : je pourrais aussi réinstaller GE mais, je crains de perdre toutes mes données !
En plus, j'ai vu ce soir, un rapport accablant, à propos " d'incompatibilités " entre mon PC et Google Earth ! En plus, quand je suis sur le forum, je perd ma connection, il est indiqué " Internet-Explorer a cessé de fonctionner" ...Et, comme si cela ne suffisait pas, The fly, tu dois (!) le savoir, je suis la gagnante (dans ma catégorie) du dernier Défi zoom France et dois, demain soir, proposer mon défi !
C'est une chose qui risque d'être compromise ...Je vais suivre le lien que tu proposes à thierry971 et je compte faire un copier-coller du rapport " d'incompatibilités ", parce que j'ai quelques craintes concernant la santé de mon cher PC...A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ?   [résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] reinstaller google earth sans perdre les reperes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: