|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Bibliothèque municipale, ancienne prison, Coulommiers Lun 6 Sep 2010 - 15:38 | |
| Classement par catégories Amateur1- Zebramann - Ven 3 Sep 2010 - 4:58 2- OWENMEANY - Sam 4 Sep 2010 - 16:16 Pro1- Willy80 - Jeu 2 Sep 2010 - 20:57 2- Shangai - Jeu 2 Sep 2010 - 21:29 3- Okapi07 - Jeu 2 Sep 2010 - 22:52 C'est donc Zebramannn qui devrait poser le prochain défi, ce soir Une PAUSE de 24 h est nécessaire entre deux défis est nécessaire pour les commentaires, l'édition du tableau de progression et le choix murement réfléchi du nouveau défi. Rappel du défi précédent.. Bibliothèque municipale, ancienne prison, Coulommiers 48°48'44.41"N 3° 5'8.88"E posé par EzrielRecapitulatif des défis posés.. (Merci Marsup) La carte des défis.. (Merci OWENMEANY) Pour vérifier vos points Rappeler le tableau précédent?Progression des joueurs depuis le lancement des défis ZOOM France Joueurs catégorie A (Amateurs)
| Joueurs catégorie B (Pros)
| Login
| Défis trouvés
| classé premier
| défis conduits
| ASCAN
| 21
| 4
| 4
| Chrisengel
| 7
| 2
| 2
| Jeff31830
| 14
| 3
| 3
| Mac Cany
| 11
| 4
| 4
| Marsup
| 13
| 6
| 6
| Patrice
| 19
| 2
| 2
| Sebadive
| 28
| 9
| 9+1=10
| Susuman Highway
| 3
| 2
| 2
| Débé
| 6
| 1
| 1
| jedo52
| 13
| 4
| 4+2=6
| Eric38
| 2
|
|
| OWENMEANY
| 15
| 7
| 7+3=8
| thierry66fr
| 1
|
|
| The Fly
| 16
| 4
| 4+1=5
| Nicole Knapen
| 15
| 3
| 2
| Ezriel
| 9
| 2
| 2
| derty9741
| 3
|
|
| Gollum
| 1
|
|
| Zebramannn
| 2
| 2
| 1
| Alisa
|
|
|
|
| Login
| Défis trouvés
| classé premier
| Défis conduits
| Ivanovitch
| 1
|
|
| Lurgee
| 34
| 7
|
| J.charr
| 49
| 5
|
| Fly972
| 22
| 3
| 1
| Pierrex
| 16
| 1
|
| Promus
| trouvés
| premier
| conduits
| Willy80
| 71
| 46
| 7+2+1=10
| Okapi07
| 53
| 20
| 9
| Shangai
| 23
| 13
| 10+4=14
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les Défis Zoom France sont une école pour les nouveaux globe-surfeurs Les membres actuels de la catégorie A et de la catégorie B, sont aussi un excellent comité d'accueil pour des nouveaux Défi ZOOM France recherche des nouveaux joueurs.Si vous avez envie de rejoindre l'équipe des amateurs, il suffit de manifester votre présence par un petit message sur le fil. Vous serez inscrit dans la liste ci-dessus au défi suivant. Le groupe des joueurs est très accueillant. Ne soyez pas timides, vous gagnez à être connus... Notre jeu doit être plus ouvert aux globe-surfeurs débutants. Bravo à ZEBRAMANNN qui a fait une entrée très remarquée sur nos défis Bravo à Ezriel qui a paraitement conduit son deuxième défi Pour les nouveaux éventuels, et en cas de doute, vous devez consulter les règles actuelles des défis Zoom France. C'est un peu rébarbatif au premier abord, mais elles sont la transcription de l'expérience acquise par nos joueurs depuis plus d'un an. Elle ne sont pas figées, elles évoluent doucement. Notre forum a acquis une certaine notoriété. Chaque soir à l'heure du souper, il y a au moins une centaine de visiteurs connectés sur le forum. Nous utilisons et empruntons de nombreuses images pour illustrer nos défis. La moindre des courtoisies est de citer nos sources de la façon la plus élégante possible. ******* Règles des défis Zoom France ********* Le Jeu: Quelle image choisir ? Qui joue ? Qui gagne, qui pose le défi suivant. Vérifier que le défi n'a pas été déjà posé Préparation, sauvegarde, et mise en ligne de l'image du défi et de ses dézooms -- Présentation de la solution Tuto:Comment indiquer la source d'une photoComment surveiller le Forum DéfisRéduction automatique des images******************TSGE***************** Et surtout envoyez votre solution en MP discret à l'auteur du Défi |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Lun 6 Sep 2010 - 16:51 | |
| - sebadive a écrit:
- Félicitations à tous, bon moi je ne participe pas pour le moment, mais peut-être bientôt (en fait en ce moment je préfère les jeux de connaissance). Cela m'arrive par période d'avoir des lassitudes plus ou moins longues et ensuite de revenir, comme il a quelques mois, alors pas d'inquiétude du fait de mon absences au défi.
Tu devrais pourtant jeter un oeil sur le prochain défi qui sera conduit par Zebramannn! Avec lui on découvre la France autrement! Pour les connaissances il ne craint personne. Ses solutions sont passionnantes. |
| |
| | zebramannn Surfeur (niv 4)
445 france
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Lun 6 Sep 2010 - 18:08 | |
| - Citation :
- Pour les connaissances il ne craint personne.
SI SI, tous les lynx de ce forum qui finissent toujours par trouver avant le second dézoum !!!! Je viens de voir que c'est moi qui fait le suivant : pourquoi c'est pas les pros, ils ont pourtant trouvé avant ?? J'ai pas encore d'idée, je vous concocte un petit truc dans la soirée tard si je trouve quelque chose d'inédit ou demain soir 19H . |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Lun 6 Sep 2010 - 18:19 | |
| C'est exactement ça Zebramannn, ce sont des lynx !! :carte: :respec:
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mar 7 Sep 2010 - 1:25 | |
| - zebramannn a écrit:
SI SI, tous les lynx de ce forum qui finissent toujours par trouver avant le second dézoum !!!!
Je viens de voir que c'est moi qui fait le suivant : pourquoi c'est pas les pros, ils ont pourtant trouvé avant ?? Justement ils sont devenus trop forts au fil des des défis. Il doivent laisser la place "aux débutants". Sinon les poseurs de défis seraient seulement Willy Shanghai ou Okapi. Il ne seraient plus que trois pour jouer entre-eux. J'avoue que je suis moi-même surpris. Willy 70 défis trouvés, 40 fois premier toutes catégories, Shangai et Okapi suivent juste derrière. Ils développé des dons particulier. J'avoue que de temps en temps j'interroge Google "logiciel reconnaissance d'image". Nous n'aurions pas la chance de découvrir des nouveaux comme toi ou Owenmeany. Owen brule les étapes, il est déjà devenu modérateur. Heureusement, lls peuvent gagner et poser des défis, sur les défis Zoom Monde, les défis mythiques et les défis des membres. - zebramannn a écrit:
J'ai pas encore d'idée, je vous concocte un petit truc dans la soirée tard si je trouve quelque chose d'inédit ou demain soir 19H . Il y a un peu plus d'un an, certains posaient le nouveau défi aussitôt, dézoomaient n'importe quand. On avait du mal suivre. Je suis parvenu à calmer le jeu, à limiter le maquillage des photos. Les défis y ont gagné en qualité, et une pause entre deux défis permet de faire le point. Les impatients ont trois autres défis à se mettre sous la dent. Avec toi les défis zoom France prennent un autre look.. Ezriel a aussi pris le temps de réfléchir. A ce soir |
| |
445 france
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mar 7 Sep 2010 - 20:44 | |
| Bonjour à tous, voici donc le nouveau défi : Bonne chance à tous... |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mar 7 Sep 2010 - 21:00 | |
| Gros dézoom. A la limite du flou. on est en dézoom 48 m, mais on voit le sens de l'ombre des bâtiments et on notera que le fournisseur d'images est Téléatlas. Les toits sont bleus, principalement. Si c'est de l'ardoise on limite déjà la zone de recherche. :pense: |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 8 Sep 2010 - 1:21 | |
| J'arrive un peu tard. Salut Owen. C'est curieux je ne vois pas de bitume, seulement du gravier blanc. Nous devrions donc être a l'intérieur d'un domaine assez grand. Je vois une sorte d'église, une haute tour. Je pense que Zebramannn a forcé un peu le Zoom jusqu'à l'échelle 48 m pour mieux cibler le lieu du défi. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 8 Sep 2010 - 8:37 | |
| Bizarre tout ce sol blanc , par contre on distingue plusieurs tours de formes différentes , peut-être reconstruction d'un château sur les fondations d'un autre plus ancien . En haut légèrement sur la gauche , il me semble apercevoir une église et l'agencement des batiments autour du " château " parait désordonné , ce qui me laisse à penser que ces bâtiments ne font pas partis de l'ensemble .
|
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 8 Sep 2010 - 12:15 | |
| Bonjour à tous les joueurs des défis zoom France. J'ai enfin eu le temps de publier la collection (d'i bleus j'espère...) qu'Owenmeany et moi-même avons concocté pour GE. Vous la retrouverez à l'endroit habituel : Bonne visite de vos défis passés. |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 8 Sep 2010 - 16:43 | |
| Bravo à ivanovitch et Owen ! |
| |
445 france
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Mer 8 Sep 2010 - 17:29 | |
| 1er DEZOUM |
| |
445 france
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Jeu 9 Sep 2010 - 22:52 | |
| 2eme DEZOUM |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Ven 10 Sep 2010 - 8:41 | |
| C'est un hameau de campagne et je remarque que les parcelles cultivées ne sont pas très grandes , donc exit certaines régions céréalières .
|
| |
445 france
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) Ven 10 Sep 2010 - 18:56 | |
| 3eme DEZOUM |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 66 à 87 (Mai/Septembre 2010) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |