Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9077
Age 28
Localisation Hesbaye

Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Empty
MessageSujet: Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]   Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:15

Une publicitée mensongère apparait de temps en temps sur TSGE .

C'est un pub du genre " vous êtes le 10000 visiteur " .Elle apparait à divert endroits du forum et quant elle n'apparait pas en haut de page , elle chamboule tout l'organisation de la page d'acceuil .

C'était pour savoir si quelqu'un d'autre avait le problème , si Monti peut m'explique comme elle est arrivée la et si quelqu'un peut me dire comment on fait une capture d'écran pour vous la montrée .
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13691
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Empty
MessageSujet: Re: Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]   Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:27

Je n'ai pas pour ma part ce dont tu parles okapi...quand tu la vois c'est en membre connecté ou en invité Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Icon_question

Pour faire une capture d'écran tu as une explication très simple de Pierrex »»»ICI««« Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Icon_wink
Fin du match
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]   Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:38

chantale a écrit:
Je n'ai pas pour ma part ce dont tu parles okapi...quand tu la vois c'est en membre connecté ou en invité Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Icon_question
Chantale a raison. C'est en tant que membre ou invité que tu as cette pub ? C'est important de le savoir car je n'ai pas désactivé la pub pour les invités. Il est fort possible que ce soit une pub de google.
Est-ce ça ?
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9077
Age 28
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]   Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:46

Je sais pas , ja pense que je suis connecté en se moment et le problème est toujour la :

Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Sans_t10
Fin du match
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]   Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:52

okapi07 a écrit:
Elle apparait à divert endroits du forum .
Je viens de l'installer il y a à peine 1 heure et c'est celle-ci et elle n'apparaît pas à divers endroits du forum.
Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Presse85

Fais un nettoyage de ton pc avec CCleaner.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22030
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]   Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:37

Problème résolu.

Arrow Déplacement.

NB : pensez SVP à mettre pour l'équipe un petit mot pour que l'on sache si c'est résolu ou non et à placer l'icône "résolu" en éditant votre premier message.

Merci à tous. Wink

Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Sans_t64  Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Point-10  Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Djn0610 Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Cramio10   Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] J_char10  Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]   Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER] Empty

Publicitée mensongère sur TSGE [Problème technique général résolu par un coup de CCLEANER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: