PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cesar
Nouveau
Nouveau
Cesar

Masculin Gémeaux Nombre de messages 10
Age 26
Localisation IDF

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:07

Aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:59

Réponse arrivée.

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:45

La réponse sera donnée demain soir.

Encore quelques heures pour trouver "par soi-même" donc. Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:17

La dernière note d'Ivanivitch date du 28 mai, on est le 24 ; j'ai hâte,comme vous tous, d'en savoir un peu plus ! Bien que je n'ai pas " accroché " aux deux indices, tout étant possible, les bingos sont eux aussi des indices...C'est néanmoins une bien étrange bâtisse ! Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:15

Nicole a écrit:
Bien que je n'ai pas " accroché " aux deux indices,

Moi si je sais de qui on parle, je me doute de ce que ça pourrait être mais bon je manque de temps pour chercher Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Icon_bounce ....je suis ce post car je veux connaitre la réponse. Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:20

Il est un fait certain, concernant la date du dernier commentaire d'Ivanovith, que je suis, et pas un peu à côté de la plaque !!
Chantale ? Tu sais de qui on parle ? Moi aussi, mais sans qu'l y ait une totale certitude, ce qui me pose problème c'est cette " imposante bâtisse " et ce qu'en laisse supposer Ivanovitch !! Je manque aussi de temps pour faire des recherches mais ma curiosité est très aiguisée ! Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:56

IL EST VIVANT C'EST PEUT-ÊTRE FOU MAIS JE LE PENSE,ET IL N'Y A PAS QUE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:08

willy80 a écrit:
IL EST VIVANT C'EST PEUT-ÊTRE FOU MAIS JE LE PENSE,ET IL N'Y A PAS QUE MOI

Mb Mb Mb

Eh Willy, c'est pas une poupée gonflable qu'ils ont mis dans la boîte, ça craint les bistouris !

:chutt: :chutt: :chutt: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:24

Pierrex je n'ai pas les photos,mais dans un mois le dénouement,heureux du moins je l'espère Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 410371
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:30

Je suis comme Pierrex, je demande à voir !! Willy, d'où tiens-tu tes informations, et, sont-elles fiables ?? Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 832852 Je ne demande qu'à élargir le niveau de mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson)   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:36

Willy, ce n'est tout de même pas Madame Soleil qui t'as tenu ce genre de propos ?? Tu m'intrigues, mais tu m'inquiètes aussi ! Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 488953
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Dual Maps Holy Terrace - Tombe de Michael Jackson   Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:05

Bonjour à tous. Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Icon_biggrin


Ce défi classique nous emmenait sur les traces d'un artiste hors du commun, sa Seigneurie Michael Jackson " himself ".

Le titre "Au firmament" laissait présager que son étoile ne baissera pas de sitôt, comme d'autres très très grands.



Holy Terrace - La dernière demeure du "King of Pop" !


La capture montrait un ensemble de bâtiments mouchetés de i bleus bien connus de (TS)GEnautes et indiquait de fait un lieu visité sous toute ses coutures. Situé au 34° 7'26.60"N 118°14'52.25"W (DIRECT AVEC WIKIMAPIA) dans le parc/cimetière de Forest Lawn à Glendale, quartier de Los Angeles, le Grand mausolée où reposent les cendres de MJ est le bâtiment où la famille Jackson avait réservé un caveau.


On y va avec Google Maps, version "Earth" ?


Agrandir le plan




A priori, le lieu ne se visite pas, au grand dam des fans du monde entier. Sans y être allé, on sait de manière assez précise où se situe sa dernière demeure grâce à cet article :

Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Sans_472
Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 Sans_353



Une autre vue avec Dual Maps pour comparer avec la photo du dessus :



.

.
.
.
.

Le podium est assez large, ayant décidé assez vite de le laisser courir le jeu pour donner le temps aux chercheurs de trouver ce mausolée spécialement dédié à certaines stars locales. Il n'y a pas que les cendres de MJ dans ce lieu.

Le défi a été posé le Lun 17 Mai 2010, 17:59.

Sebadive a répondu en premier le Lun 17 Mai 2010, 19:00
Pierrex le Mar 18 Mai 2010, 14:43
Tcharr le Mar 18 Mai 2010, 19:05
the fly le Mer 19 Mai 2010, 22:14
okapi07 le Mer 19 Mai 2010, 22:33
willy80 le Jeu 20 Mai 2010, 22:34
Patrice le Ven 21 Mai 2010, 10:27
derty9741 le Ven 21 Mai 2010, 12:47
Mac Cany le Ven 21 Mai 2010, 16:10

Un grand Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) - Page 3 17024 vous tous ! ! !

Que ce soit Sebadive, notre Speedy du défi ou Mac Cany valeureux chasseur malgré tout,
vous n'êtes pas prêt d'oublier l'endroit où MJ va réapparaître...


Pour finir, voici une vidéo (accessible en 720P dans le menu) qui avait été un événement planétaire à l'époque et montrant un MJ fédérateur :