Sujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) Mer 26 Mai 2010 - 0:43
C'était tellement flagrant, que je me suis dit que ça ne pouvait pas être la bonne réponse ! Donc, je n'ai même pas envoyé un seul MP !! La prochaine fois, j'écouterai mes intuitions ! Un grand bravo à Sebadive et à tous les autres ! Aussi à Ivano d'avoir choisi ce défi ! Ce qui m'a fait tout de même douté, c'est la grandeur de ce complexe ! Bravo aux gagnants !
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) Mer 26 Mai 2010 - 9:32
En tous cas, super défi, Ivano ! Et encore bravo à Seb, décidement imbattable... Merci !
:youppi:
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Tombeau de Michael Jackson - Michael Jackson's grave in Google Earth Mer 26 Mai 2010 - 10:53
Content que ce défi vous ait plu à tous.
La solution dans votre Google Earth peut se télécharger via la voie habituelle >> toujours au même endroit <<.
A bientôt peut-être pour un nouveau jeu si quelque chose m'inspire. En attendant, un autre défi classique va nous être présenté d'ici peu par un maître du genre.
Je n'en dis pas plus...
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Au firmament (Holy Terrace - Tombe de M. Jackson) Dim 27 Juin 2010 - 22:13
Un an après sa disparition, hommage avec le clip qui a tout révolutionné.
Ce fut une véritable bombe à l'époque ! Les gamins et plus grands d'alors s'en souviennent probablement...
Quoique partiel, un extrait intéressant de cet album qui construisit le mythe :