|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 0:57 | |
| Hello ! Vu l'enthousiasme avec la tour du stade de Montréal, voici le deuxième Questions-défi ! Je rappelle les règles: - Citation :
- Je poste une image et vous devez la trouver sur GE.
Pour la trouver, vous devez me poser des questions auxquelles je dois répondre par OUI ou NON.
Attention : --> Pas de question géographique (du style : Est-ce que c'est dans tel pays ? Dans tel continent, etc ...) --> J'ai le droit de ne pas répondre à une question... --> Pas plus de deux questions par personnes par jour.
Voici l'image à trouver sur GE : Bonne chance !
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 13:00, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 8:27 | |
| La statue représente-t-elle un personnage militaire ? |
| |
| | zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 11:00 | |
| Est-ce que les boules décoratives représentent l'Orient ? |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 11:50 | |
| C'est parti !
Questions : La statue représente-t-elle un personnage militaire ? --> NON Est-ce que les boules décoratives représentent l'Orient ? --> NON |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 12:33 | |
| Ma dernière question du jour :
Le personnage est-il européen ? |
| |
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 12:56 | |
| Oui voila ta dernière question pour aujourd'hui... Elle est très pertinante !
Questions : Le personnage est-il européen ? --> OUI
La statue représente-t-elle un personnage militaire ? --> NON Est-ce que les boules décoratives représentent l'Orient ? --> NON |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 17:50 | |
| Etait-ce un empereur ? Etait-il français ? |
| |
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 20:58 | |
| Questions : Le personnage est-il européen ? --> OUI
La statue représente-t-elle un personnage militaire ? --> NON Est-ce que les boules décoratives représentent l'Orient ? --> NON Etait-ce un empereur ? --> NON Etait-il français ? --> NON |
| |
| | Zoom Nouveau
14 Paris Etudiant le thé
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 22:27 | |
| |
| |
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Ven 2 Juin 2006 - 22:43 | |
| Questions Le personnage est-il européen ? --> OUI
La statue représente-t-elle un personnage militaire ? --> NON Est-ce que les boules décoratives représentent l'Orient ? --> NON Etait-ce un empereur ? --> NON Etait-il français ? --> NON Est-ce Christophe Colomb ? --> NON |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Sam 3 Juin 2006 - 8:02 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Sam 3 Juin 2006 - 9:05 | |
| Le lieu est-il la capitale du pays où il est situé ? |
| |
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Sam 3 Juin 2006 - 9:24 | |
| Questions Le personnage est-il européen ? --> OUI Etait-il anglophone ? --> OUI
La statue représente-t-elle un personnage militaire ? --> NON Est-ce que les boules décoratives représentent l'Orient ? --> NON Etait-ce un empereur ? --> NON Etait-il français ? --> NON Est-ce Christophe Colomb ? --> NON Le lieu est-il la capitale du pays où il est situé ? --> NON |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Sam 3 Juin 2006 - 9:36 | |
| Le lieu est-il sur le contient américain ? |
| |
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) Sam 3 Juin 2006 - 9:38 | |
| ttttt... pas de questions géographiques j'avais dit... - Citation :
- Attention :
--> Pas de question géographique (du style : Est-ce que c'est dans tel pays ? Dans tel continent, etc ...) --> J'ai le droit de ne pas répondre à une question... --> Pas plus de deux questions par personnes par jour. Pas grave, tu as le droit à une autre question ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QD2, City Hall à Philadelphie (Trouvé par ybu51) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |