merci Nicole ne t'inquiètes pas je serais toujours avec vous je blague pour la couleur de cheveux, et je suis avec les blondes car ma fille étant une blonde comme son papa elle en a souffert en tant qu'adolescente maintenant elle en est fière , je souhaite partager de merveilleux moments avec vous toutes et tous à très vite
merci Nicole ne t'inquiètes pas je serais toujours avec vous je blague pour la couleur de cheveux, et je suis avec les blondes car ma fille étant une blonde comme son papa elle en a souffert en tant qu'adolescente maintenant elle en est fière , je souhaite partager de merveilleux moments avec vous toutes et tous à très vite
Voyons voir ; une ado qui a souffert de sa " blonditude " ? Et, son papa, aussi ? Mais non, c'est irréaliste ça !...Kristin, qu'as-tu fait pour consoler ta fille ? Je blague...Crois-tu que les consultations chez un psy sont remboursées par le sécu quand on souffre de la pathologie " d'être blonde " ?? ...(je cherche le smiley du petit bonhomme qui est plié en deux par un énorme fou-rire, mais, il n'est pas joignable ! ...Il n'apprécie pas la plaisanterie quand il s'agit des blondes, ça doit être ça !!)
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique